Aliens : Another glorious day in the corps

MP envoyé.

répondu !

Voila le lien direct vers le site de GF9.
Le jeu de base ,l’extension avec la reine Alien et les décors 3d semblent à l’heure actuelle encore dispo.

https://www.flamesofwar.com/gf9online_store.aspx?CategoryID=13823

Ca part d’un store partenaire UK (flameofwar.com) donc ca devrait prendre 15j de transport à mon avis

Bon alors c’est arrivé bien plus vite que prévu de UK !!
Ca n’a mis que 7 jours à me parvenir et ca c’est une bonne surprise (et sans frais de douane ni TVA !!!)

Bref vous pouvez commander sans soucis !!

Attention si tu as été livré par transporteur (comprendre pas par La Poste) tu vas recevoir une petite facture 

SDO dit :Attention si tu as été livré par transporteur (comprendre pas par La Poste) tu vas recevoir une petite facture 
 

Et non c'est bien par voie postale "classique" que j'ai tout recu ^_^

La collection au complet !

Ne manque que la traduction des missions dans l’extension Get away.

J’ai essayé d’envoyer la suite à tous ceux qui avaient précédemment demandé les traductions disponible.

Si quelqu’un a été oublié, manifestez-vous si vous être intéressé.

Super merci à toi ! Reçu !!! Vivement que ma commande arrive !!!

par contre les missions de la boîtes de base et de l’extension sont elles traduites ?

Les missions de la boite de base sont traduites.
Celles de l’extension sont en chantier.

franchement tu es mon sauveur !!!

Merci beaucoup!

merci…dans l’attente de ton retour pour la traduction

Les boutiques semblent avoir été réapprovisionnées en VF.

Bonjour. Ça m’intéresse énormément. Peux-tu m’envoyer les fichiers en pdf à cette adresse stp: psylopath31@gmail.com ?

je viens aux nouvelles des traductions des missions de l’extension ?
Merci encore a toi.

Les missions de l’extension sont traduites et on été soumise à une relecture. Je n’ai pas eu de retour et je dois avouer que ça m’est un peu sorti de la tête avec la pandémie, le déconfinement et l’arrivé de l’été.

je te les envois tel quelle.

(Désolé aussi pour les demandes que je viens de voir en message privé, je viens de les voir, je vais vous répondre.)

aux petits oignons !!! merci !

Attention, il faut faire la demande en message privé sinon il se peut que je ne la vois pas.