Bon j’ai trouvé le jeu avec toutes ses extension donc j’attends avec impatience les fichiers !!!
J’ai trouvé le jeu et ses extensions mais pas avant le mois de mai la livraison…en attendant je lirais les régles en vf quand Alien me les enverra
pm reçu !!!
kiken dit :vous avez des sites qui propose le jeu et ses extensions encore car j'arrive pas à le trouver!!!!!
Hello
les 2 extensions "ultimate badasses" et "getaway from her, you bitch !" sont encore dispo en Allemagne sur fantasywelt.de
Prix correct en plus et ca n'a mis que 7 jours a m'être livré
Par contre je ne trouve pas le coreset/ jeu de base en dispo sur le net....
Il y a un réassort au mois de mai de ce que j’ai compris donc j’attends ma commande avec impatience…
Alien dit :J’ai tout récupéré.
J’ai les règles du jeu de base et des extensions.
J’ai traduit la FAQ.
J’ai refais toutes les cartes du jeu de base.
Donnez-moi une adresse email et je vous envoi ce que vous voulez en format pdf ou png.
Bonjour ! super merci pour le partage !
je t'ai envoyé le mp qui va bien
j’ai trouvé le jeu directement sur le site de Gale Force Nine, mais ça vient d’Angleterre, quelqu’un a t il déjà commandé via ce site, y’a t il des frais supplémentaires à prévoir? Sinon en France il semble introuvable. Merci pour vos retour.
Je pense que tu vas avoir une grosse taxe a payer car Angleterre est sortie de l 'Europe et donc des frais supplémentaires regarde du côté de la Belgique ou Italie, il y a pas de frais supplémentaire.
J’ai commandé le jeu la semaine dernière sur ce site :
Zoeken
Ils ont encore un peu de stock. J’ai eu la totale pour 154€ frais de port inclus.
Ce qu’il faut juste savoir, c’est que par défaut ils vont afficher 100€ de frais de port. Il faut juste enregistrer la commande et ne pas la payer. Par la suite il t’envoie un mail avec le vrai calcul des frais de port.
Paiement par virement bancaire ou paypal, les 2 sont possibles.
Livraison par DPD très rapide.
Merci pour l’info, il ne leur reste plus grand chose mais j’ai tout de même fais une demande pour le jeu de base, ca me permettra de tester et de voir si je prend la suite également
Merci également.
Autre info que je viens de glaner auprès du meeple orange, il sera de retour en stock en mai. De mon côté je vais sagement l’attendre, suffisamment a faire d’ici là…
c’est ce que j’avais dit il y a un réassort au mois de mai dans les boutiques que l’on connait chez nous…
Pour info j’ai passé commande du jeu de base et de l’extension pour les décors 3D directement chez GF9 dont la distribution en Europe pour Aliens est le site Flameofwar.com (UK)
Le prix de base est fort correct et les fdp sont de 15€ depuis le royaume désunis/Uk (LOL)
Seule inconnue : vais je avoir des frais de douane et si oui de combien.
Bref j’ai hate de bruler du Xenomorphe à coup de M40 et de lance flammes !!
timbur dit :Des Xénomorphes ?
Mais d'ici là, y en aura pu, des Xénomorphes !
Bravo pour la peinture, quand on connait la taille des figurines on ne peut qu'apprécier le travail effectué
Raziel De Monfaucon dit :Pour info j'ai passé commande du jeu de base et de l'extension pour les décors 3D directement chez GF9 dont la distribution en Europe pour Aliens est le site Flameofwar.com (UK)
Le prix de base est fort correct et les fdp sont de 15€ depuis le royaume désunis/Uk (LOL)
Seule inconnue : vais je avoir des frais de douane et si oui de combien.
Bref j'ai hate de bruler du Xenomorphe à coup de M40 et de lance flammes !!
Tu me dira quand tu le recevra si tu as eus des frais supplémentaires. J'ai hésité à prendre directement chez eux parce qu'en prenant jeu de base + ext les frais de port était carrément gratos, mais pour le moment j'ai pas pris le risque même s'ils m'avaient rassuré en me disant qu'a priori il n'avait pas connaissance de français s'étant plaint de frais de douane...
alors a priori en frais de douane il n’y aurait rien a payé parce qu’on est sous les 150 €, par contre on aura peut etre de la TVA a rajouter
Quelqu’un a une piste pour des porte-cartes sympas, histoire de gagner un peu de place sur la table de jeu ?
Y a sûrement un ou deux tuyaux sur BGG mais je suis peu familier avec le site.
timbur dit :Quelqu'un a une piste pour des porte-cartes sympas, histoire de gagner un peu de place sur la table de jeu ?
Y a sûrement un ou deux tuyaux sur BGG mais je suis peu familier avec le site.
y a de chouette chose a imprimer en 3D (PLA ou résine) sur Thingverse si t'es équipé :
https://www.thingiverse.com/search?q=Aliens+AGDitC&type=things&sort=relevant
voir même un APC de feu de dieu !!!
https://www.thingiverse.com/thing:2627642/makes