Alkemy est un vrai jeu de figurines et non un jeu de plateau qui se déguise n jeu de figurine... c'est à dire que c'est aux joueurs de fabriquer toute leur table de jeu, même si de nombreuses marques proposent aujourd'hui de magnifiques décors.
25 € c'est pour une faction pour un joueur.
adel10 dit:sache que même si c'est cher les joueurs, joue a confront et warhammer
En allant sur les forums, j'ai l'impression que la communauté Conf' s'est super réduite, j'me trompe peut être. Mais je partais en tout cas du principe que Rackham a laissé pas mal de joueur de fig classique (peintre, bricoleur de décors etc.) sur le carreaux. D'où mon intuition qu'il y a de la place pour Alkemy. Bref, qui vivra verra
Ouaip de toute façon moi ce jeu me donne envie mais si il faut tout créer soit même alors pour cela je continue "le Seigneur des anneaux: Warhammer"! (snif). Mais bon on verra à la sortie!
Sinon juste comme cela...pour relancer et le sujet (et parce que je suis un peu faible à mon avis--> je sors!).
Où peut- on trouver ce petit jeu ...starter et/ou autres en Belgique?
Pour les noms des magasins faites moi un petit MP vu qu'on risque de se faire couper les doigts sinon... J'ai rien écris j'ai rien écris!