All Things Zombie - RELOADED! :oPPP

Bonjour à tous, 

j’ai acquis ce jeu il y a quelques jours étant grand fan de “Dawn of the zeds”. Mais après la lecture et une tentative de compréhension des règles je pense que ce jeu n’est pas pour moi. 

Si donc quelqu’un est intéressé pour ce procurer ce jeu le mien est en vente.

Marrant, je les ai choppé tous les deux il y a quinze jours… clairement ce n’est pas le même delire.

le grand ancien est un wargame light bien fun où tu vis une histoire de zombos ’ à l’ancienne’ ( les bonnes séries B des années pré-numeriques)

le second ben… on gère un  groupe ‘à la walking dead’… tu tapes la discut’ avec d’autres groupes de survivants plus ou moins sympatoche. Au pire tu les défonces pasqu’ils sont pas kioul. La mécanique est plus touffue. De bonnes idées ‘à récupérer pour celui qui a ma préférence : ze first one’. 



Ce sont surtout les règles qui me semble un peu nébuleuse après une première lecture pourtant approfondi. Dawn of the zeds c’est sûrement mon solo préfèré, je dois en être à une centaine de partie et je ne m’en lasse pas. Il est tellement tendu et difficile, un kif. Je vais quand même tenter une partie de all things ce week end…