[All Things Zombie !]
Bonjour
J’aurais voulu savoir ce que vous penser de ce jeux!?
Je ne comprend pas un mot d’anglais. y a til de langlais dans le jeu mise a par la regle de jeu(qui est telechargeable en francais)?
Merci d’avance
A part la règle il n’y a pas vraiment de texte sur le matos. Le jeu est très bon! Le système de campagne bien foutu.
C’est un bon wargame light et un des meilleurs jeux de zombies (en tout cas jusqu’en août)
Ca me plairait beaucoup de le tester celui là, d’ailleurs un module vassal existe.
tiens j’avais fait un petit CR d’une partie
//www.trictrac.net/forum/sujet/atz-all-things-zombie-kebab-pour-tous
damien07 dit:Bonjour
J'aurais voulu savoir ce que vous penser de ce jeux!?
Je ne comprend pas un mot d'anglais. y a til de langlais dans le jeu mise a par la regle de jeu(qui est telechargeable en francais)?
Merci d'avance
il y a de l'anglais sur les fiches de personnage mais elles sont traduites aussi
guilou05 dit:A part la règle il n'y a pas vraiment de texte sur le matos. Le jeu est très bon! Le système de campagne bien foutu.
C'est un bon wargame light et un des meilleurs jeux de zombies (en tout cas jusqu'en août)
Un nouveau jeu de zombies en Août ? c'est quoi ?
fifileloup dit:Un nouveau jeu de zombies en Août ? c'est quoi ?
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0
merci pour cette réponse rapide !!!
ça paraît pas mal en effet… et en français… mais en septembre… et septembre c’est loin… c’est con…
Rien ne t’empêche d’avoir les deux
Je suis pas très fort en anglais et avec les traductions ATZ tourne très bien. Par contre clairement un jeu pour 1 ou 2 joueurs. A plus ça peut devenir soit long soit moins intéressant.
Merci pour ton CR de partie.
La situation peut rapidement tourner au cauchemar, il faut vraiment bien savoir doser l’usage des armes à feu, peaufiner la cohésion.
Ce que je fais souvent (topic “stratégie ?”), quand une pile de Zeds est à mes trousses, c’est de répartir mes survivants à égale distance dans des directions légèrement différentes, ce qui me permet de répartir les Z entre les deux… Ca casse les amoncellements de pourritures à pattes, et on peut mieux les affronter.
Bonjour,
J’avais fait une version française des personnages de All things zombies!! :
ICI
Cordialement.
Thierry
J’ai ce jeu depuis un petit moment et la traduction des règles en VF existe depuis longtemps !
par contre merci pour les fiches de perso en VF , ça , j’avais pas Merci !!
voici mon site , tu pourra dl les règles dessus
http://slaine.x.free.fr/
Bon jeu !
Petite question pour les fans du jeu car je lorgne sur ATZ depuis quelques temps déjà mais des critiques me refroidissent
Visiblement il y a un souci d’équilibre entre les “stars” et les autres
Y’a pas moyen de s’approprier le jeu et de créer des perso équilibrés pour rendre le jeu sympa à plus de 2 joueurs ?
Jones dit:Petite question pour les fans du jeu car je lorgne sur ATZ depuis quelques temps déjà mais des critiques me refroidissent
Visiblement il y a un souci d'équilibre entre les "stars" et les autres
Y'a pas moyen de s'approprier le jeu et de créer des perso équilibrés pour rendre le jeu sympa à plus de 2 joueurs ?
non à 2 joueurs c'est bien équilibré vu qu'il y a 2 stars, 1 par joueur
Yep mais je parlais à plus de 2 joueurs justement !
Oui c’est un des rares défauts du jeu. Par contre comme l’a dit Harry a deux ça tourne bien. C’est à plus de joueurs que ça coince un peu. C’est pour ça qu’il vaut mieux y jouer en solo ou à deux.
Après faire ses propres persos doit être un peu compliqué au niveau de l’équilibrage je pense. Mais en même temps quand on a autant de chance que moi aux dés avoir une star est indispensable (surtout quand tu vois la star se faire tuer très vite et que le pauvre survivant finir la mission)
Le problème c’est que sans star c’est galère, avec plus de deux stars c’est trop facile.
je me suis emballé, désolé !
on peut dupliquer les stars peut être, sinon y a une extension qui devrait arriver sans tarder donc espérons qu’il y aura plus de stars
Bonjour!
De mon coté je ne joue pas au jeu de plateau mais dans l’autre version, la version figurine, “all things zombie better dead than zed”. J’ai telechargé les regles chez Two hour.
En complement pour m’entrainer j’ai les regles gratuite de Chain reaction 3 aussi ce qui est en gros la base à connaitre.
Les regles sont plus ou moins complexes, disons qu’il y a un coup à prendre pour bien comprendre mais des comptes rendus détaillés de partie de CR3 ou de ATZ better dead than zed seraient les bienvenus si quelqu’un savait ou je peux trouver ça. Je ne trouve pas d’explication détaillée de partie en temps réel. Anglais ou francais peu importe.
Merci si vous avez une idée ou si quelqu’un connait bien le truc!
J’ai lu récemment un numéro Hors Série sur les Zombies du site BLOGURIZINE qui parle justement du système Chain Reaction d’ATZ de Two Hour Wargames. Je n’ai pas d’accès direct au site du boulot, mais d’après le lien suivant tu devrait y arriver:
Blogurizine
J’imagine que Rafpark l’un des auteurs du zine pourra t’en dire plus
[Edit]Zut il s’agit du système 2.0 et non du 3. De plus ils n’entrent pas dans le détail…[/Edit]