[All Things Zombies] Nouveaux personnages

[All Things Zombie !]

Bonjou à tous,
J'ai lu plusieurs fois qu'il manquait de personnages dans ATZ et c'est vrai qu'on ne dispose que de peu de choix. J'ai alors pensé en créer en essayant de trouver des pouvoirs/capacités intéressants par rapport à ceux existants.
J'ai eu quelque idées en utilisant des stéréotypes de film (il faudra encore leur trouver des noms):
la bimbo (la cheerleaders qui a tout le temps peur qui sert à rien mais que tout le monde veut protéger...)
Cout 7 carac 3 4 1 / 3 4 2 la seconde blessure la tue
Sur un test de REP raté, elle prend peur et attire les zombies pour ce tour sur elle à une distance de 6 cases. Les zombies attirés ignorent les autres survivants sauf au corps à corps. Les survivants à son contact ont un bonus de +1 en REP.
Elle pourrait servir suivant les scénario de "VIP" à protéger...
*le rapide
cout 8 carac 5 7 2 / 4 5 1 la troisième blessure le tue
Il doit sa survie à sa rapidité.
On pourrait en faire une 3° star.
le discret
cout 7 carac 4 4 2 / 3 3 2 la troisième blessure le tue
Elevé dans la rue, il a appris à se faire discret sous sa capuche. Avec un test de REP réussi, il se fait passer pour un zombie si il n'attaque ou ne fuit pas. Au contact d'un survivant, son pouvoir ne fonctionne pas.
* Le pro d'arts martiaux (Bruce lee?)
cout 9 carac 5 4 2 / 4 3 2 la 4° blessure le tue
Ne peut pas être blessé au corps à corps si il n'est pas attaqué par 3 (ou deux car 3 trop puissant?) hexagones différents.
On pourrait en faire une star?
* La petite fille
cout 6 carac 4 4 2 / 3 4 2 la 2° blessure la tue
Son air angélique et pur perturbe les zombies, elle n'est pas attaquée au corps à corps lorsqu'elle est au contact d'un seul zombie. Mais elle peut attaquer.

J'ai essayé de faire des pouvoirs différents et qui collaient au thème. Il n'y a plus qu'à trouver une image sympa pour chacun des rôles et on crée les fiches....
Voila, qu'en pensez vous?