Alors, il a été gentil le papa Noel ?

slim dit:Nous on a eu le jeu du Tao. Extraordinaire ! Il faudra que je vous en cause un peu plus ...


Oui je connais aussi, je l'ai offert à ma femme à Noël :roll: :roll: :roll:
(je croyais qu'il y avait plein de galets dans la boite mais c'était des cartes.... :cry: )

Pour la partie en ligne j'en suis :D

moi, j'ai eu carcassonne et les chevaliers de la table ronde... merci les beaux-parents :lol:

Pour moi ça a été :

- Antike
- San juan
- Roborally
- Clash of kings
- Pünct
- Reef Encounter

Très gentil avec moi le Papa Noël (j'ai été très très sage, il faut croire) :
Elasund
Aqua Romana
Quo Vadis
Colons de Catane en 3D
Une ombre sur Whitechapel

Le papa Noël a été très jeux cette année ; au programme : Les Aventuriers du Rail Europe, Les Aventuriers du Rail US, Funkenschlag et son extension, Catane 5-6 joueurs, Catane maritime, Ys, Jungle Speed Flower Power et enfin (reste à recevoir) Caylus ! :D

cette année, un de cape et d'épée et les piliers de la terre :D
bon, il faut dire que je l'avais aiguillé un peu...
et vous, il vous a gaté?

un Bohnanza pour moi (et dans quelques minutes le plus gros arrive : Samurai ? Notre-Dame ? Amyitis ? Medina ?)
Très bonne soirée entre amis joueurs : Chabirynthe, jeu des dragons, Zelda Crossbow training, Lapins crétins, Marrakech, Animalia, Bohnanza ! Vive les Noëls pas en famille :D

edit : et ce sera Amyitis !!!!!!! je le savais :pouiclove: :pouiclove:

Pour moi ça a été "Deuda eterna", jeu argentin - "qui est capable de vaincre le FMI ?".
Pas certain que la mécanique soit très innovatrice - ça fleure bon la resucée du Monopoly, qui est le top du marché local - mais le thème a l'air traité de manière caustique, le tout ayant été produit après les désastres laissés par le FMI au Mexique et en Argentine. Le jeu avait même eu les honneurs du Wall Street Journal... c'est donc probablement assez simple à comprendre. En tout cas en plusieurs années c'est le seul truc local qui ait jamais attiré mon regard (avec une version du Stratego repeinte aux couleurs nationalistes locales, version conquête de l'accès au Pacifique).




Mais bon vendredi c'était la fin de soldes chez FineGames, et là ça a été un peu noël avec des fondamentaux ludiques un peu plus costauds... :oops:

Default

:D :D :D (et puis une mallette de poker).
Principale activité de la fin de soirée : dépunchage du jeu sur deux heures :P

Et puis une mallette de poker :)

Notre Dame et Carolus Magnus hier soir sous le sapin. Mais j'avais déjá eu en pré-séance de Noël Horreur á Arkham et Race for the galaxy.

+ un CD de pop hongroise
+ un rechargeur de piles (pour les multiples jeux/jouets de mes filles)
+ un set eau de toilette-after shave-gel douche

Mais bon, l'année n'est pas finie et je pourrais bien m'acheter encore un jeu, hein? :wink:

llouis dit:Principale activité de la fin de soirée : dépunchage du jeu sur deux heures :P

2 heures :shock: Pas possible ! Tu t'es sûrement fait aider. :wink:
Budnic dit:[+ un set eau de toilette-after shave-gel douche

Rien pour les dents ?

Pyjam

Formule dé + le circuit bahrain :)

Et un Jenseits von Theben

J'ai adoré les deux... Mais à quoi va-t-on jouer ce soir? ^^

Ma petite femme m'a fait un cadeau personnalisé:


Rien de tel pour s'éponger le front après une petite partie où l'on sue sang et eau...

Sous le sapin Père Noel m'a aidé à faire progresser la cause du Jeu de Société avec Cartagena pour les enfants et Stacraft pour moi :D


Default
Default



+ sempiternels chocolats et autres.

Le noël à date n'a pas été ludique, mais le père Gaël incarné par Corbax m'a offert : Toru et Race for the Galaxy :pouicok:

Ensuite j'ai craqué pour Princes de Florence et Hero IK puis j'ai offert De Cape et d'Epée.

Avec de la chance, je joue à PdF ou RFTG ce soir :P

Das Ende des Triumvirats
Railroad Tycoon VF
Way Out West
Byzantium
Sword of Rome + extension
Hannibal : Rome vs Carthage
et 2 vieilleries:
Polyp
Symbioz

Rien, comme en 2005 :)
Faut dire, j'avais rien demandé non plus.

PS : ah si quelquechose en fait : un Race for The Galaxy du Noël de TT.

Byzantium, Perikles, Maires et Cloître, Thebes, Amyitis.

:D :D :D

Carcassonne sur TT grace a mon papa Noel d'ici. ;)

sinon, de la famille, le jeu klopobek. (Un elixir-like il parait)

Et quelques BD ainsi que du Pif' du pays Basque :P (Irouléguy pour les amateurs....)

Nous avons offert : Mission planete rouge, Cleopatre et la societe des architectes, Dartwars, Bonnes questions, Mr Jack, Du balai.