Alors la fête du jeu?

arthemix dit:Si tous les parisiens qui râlent parce qu'il n'y a rien pour la Fête du Jeu se mettaient d'accord pour organiser un truc... :roll:

j'ai essayé, deux années de suite.

déjà, il ne faut compter sur l'aide de personne, et surtout pas des asso.

bon, déjà tu n'as pas d'aide, mais en plus, on te fout des bâtons dans les roues grave ! (les asso. doivent avoir l'impression que tu empiètes sur leur territoire, même si elles ne font rien à cette "occasion", alors elles font tout pour te décourager :().

bref, j'ai baissé les bras. je ne dois malheureusement pas être la seule.

ivy dit:
arthemix dit:Si tous les parisiens qui râlent parce qu'il n'y a rien pour la Fête du Jeu se mettaient d'accord pour organiser un truc... :roll:

j'ai essayé, deux années de suite.
déjà, il ne faut compter sur l'aide de personne, et surtout pas des asso.
bon, déjà tu n'as pas d'aide, mais en plus, on te fout des bâtons dans les roues grave ! (les asso. doivent avoir l'impression que tu empiètes sur leur territoire, même si elles ne font rien à cette "occasion", alors elles font tout pour te décourager :().
bref, j'ai baissé les bras. je ne dois malheureusement pas être la seule.

Pour trouver un square, trois planches, six trétaux, une quinzaine de chaises et quelques jeux, y'a pas besoin de l'aide de personne. Juste d'un peu de bonne volonté et de quelques personnes motivées.

arthemix dit:Pour trouver un square, trois planches, six trétaux, une quinzaine de chaises et quelques jeux, y'a pas besoin de l'aide de personne. Juste d'un peu de bonne volonté et de quelques personnes motivées.

yep, mais les mecs te disent que non, tu ne peux pas faire ça, il faut demander une autorisation préfectorale.
ils sont gentils, ils te donent l'adresse, tu écris, évidemment, on ne voit pas de quoi tu parles...
ils te disent qu'il faut une assurance, que ceci, que cela...

bon l'année suivante, quand tu as pigé que tout c'est du pipeau, tu appelles partout autour de toi, et là, étrangeemnt, il n'y a plus personne :roll:

aussi, je pense qu'on aimerait jouer à autre chose que nos propres jeux (et ne pas trop abimer nos boîtes), donc on compte sur les asso. ultra puissantes de chez nous. c'est quand même eux les mieux placés, avec leur ludo et leur logistique...

regarde toutes les asso. qui se bougent en province. mais à paris non, on la snobe la fête du jeu :(

pour moi, une petite heure entre deux réunions (je hais les assemblées générales le samedi) en plein soleil, place de la motte à limoges.
A saluer le boulot de la cité des jeux qui avait investi la place centrale de Limoges et qui essaie de développer le jeu sur le département.

et en une heure on fait quoi , ben on teste l'auberge de la Jamaïque , proto proposé par l'homme de la pampa... moubourrage à suivre

ahh ben nous notre fête elle atait petite mais sympathqiue, on a accueilli 90 personnes dans une médiathèque de quartier...
c'était bien ! j'étais juste un peu triste en remballant le tout !
heureusement avec 10 bénévoles + le personnel de la médiathèque c'est drôlement bien d'organiset la fête du jeu

les photos par là
http://ludogirafe.free.fr

Anonymous dit:ahh ben nous notre fête elle atait petite mais sympathqiue, on a accueilli 90 personnes dans une médiathèque de quartier...
c'était bien ! j'étais juste un peu triste en remballant le tout !
heureusement avec 10 bénévoles + le personnel de la médiathèque c'est drôlement bien d'organiset la fête du jeu
les photos par là
http://ludogirafe.free.fr



euh c'est moi là au dessuS;;;