[Alsace] Week-end Jeux les 16 & 17 février

Bon et bien ce week-end s'est très bien passé, dans une très bonne ambiance avec des personnes fort sympathiques et dans un gîte qui se prêtait tout à fait à l'exercice.

Au programme : 19 joueurs, une large spectre de plus de 100 jeux de tous types, un week-end plutôt axé sur des jeux familiaux relativement courts mais avec quelques gros jeux.

Très bonne expérience qu'on tentera donc de renouveler dans l'année !

Oui, cadre idéal. La place ne manque pas et on ne risque pas non plus d'importuner les voisins.
A la prochaine édition, je vous ferai penser à acheter de la viande hachée, des tomates et des oignons. Et je vous montrerai comment remplacer les pots de bolo :pouicok:
Autre hérésie culinaire à éviter: les puristes ne mettent jamais de gruyère dans les pâtes, mais du Parmesan!
Sinon, pour le boire, je n'ai remarqué aucune faute de mauvais goût, hormis le Bailey's à l'apéro :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai été agréablement surpris de cette touche féminine apportée lors de cette soirée: nombre d'entre-vous sont venus en couple, avec des filles tout aussi intéressées par le JdS. N'en changez surtout pas, vous avez trouvé les bonnes.

PS: pas trop dur la reprise des activités ludiques le dimanche?

Oui on devait avoir un tiers de participantes, c'était chouette ça apportait un peu de douceur à la chose. :lol:

Pour le dimanche certains y ont passé la nuit donc on ne peut pas vraiment parler de reprise, sinon ça avait l'air d'aller, même s'il me semble qu'aucun "gros" jeu n'était de sortie.

Le prochaine fois, ne faites pas ça pendant le salon des vignerons à Strasbourg que je puisse venir :P

Moi ça allait j'y avais envoyé ma copine le vendredi :lol:

Déplaçons le salon des vignerons!