alternative à Roborally

Si vous êtes un peu curieux et bricoleur, je peux vous proposer mon jeu. C’est un prototype qui s’appelle Botbox. C’est un jeu de programmation pour 2 à 4 joueurs qui se joue en moins de 30 minutes avec beaucoup d’interactions et une grande rejouabilité.Il a tourné sur quelques festivals en 2019:  Ludinord, Ludinam, Protogone. J’ai une vidéoexplicative sur Ludovox (c’est le deuxième de la page suivante)
https://ludovox.fr/tous-les-proto-categorie-famille-de-ludinord-2019/
Regardez la vidéo, si ça vous intéresse et que vous voulez la version PnP contactez moi en MP.

T-Bow dit :

L'experience me parait avoir peu d'importance.
Par contre, un groupe stable...

Voilà. Je ne trouvais pas l’adjectif. Enfin des qui maîtrisent les règles.

Je trouve le tuto bien fait, donc pas trop dur de s’y mettre je trouve. Mais, comme dit T-Bow, si le groupe n’est pas stable, t’es obligé de te retaper le tuto à chaque fois, et c’est là que ça devient chiant.

betasub dit :Twin Tin Bots ne déchaîne pas les passions !

Je suis prêt à parler que les intervenants ici ne le connaissent pas. Il est pourtant vraiment excellent. Je recommande à fond !

Joué une fois, pas été emballé. Ça peut tourner en rond.
À côté de ça, l’idée derrière le système d’inertie est top.

Sur le côté beau jeu, avec programmation 
QUODD HEROS

brokoli dit :
betasub dit :Twin Tin Bots ne déchaîne pas les passions !

Je suis prêt à parler que les intervenants ici ne le connaissent pas. Il est pourtant vraiment excellent. Je recommande à fond !

Amha, un des meilleurs jeux de programmation, si ce n’est le meilleur, en tout cas le plus fun.

beri dit :Joué une fois, pas été emballé. Ça peut tourner en rond.
À côté de ça, l’idée derrière le système d’inertie est top.

Même avis. Je n'y trouve pas grand interet.
En jeu de programmation fun, je préfère largement Colt Express.

Bonjour a tous ! Choix difficile ! J’ai essayé twin tin bots en ligne et je l’ai pris hier soir, et suis en pourparlers pour un Asteroyds.

Je note quelques jeux dont vous m’avez parlé… Et vous remercie pour vos conseils et avis :slight_smile:

Tristan

Pour astéroyds quel dommage qu on ne puisse pas se tirer dessus !