[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

et pour répondre à LordSavoy, les errata des règles sont sur le site de Gus&Co.

Yapluka !

Profité du prix sur Lancaster, merci pour l’info !

Je crois que je vais tenter Lancaster sans les extensions pour voir ;)

J’ai reçu mon bundle Kingdom builder … il manque les cartes dans le jeu de base :?

J’espère que ce n’est pas généralisé et que c’est juste moi qui n’ai pas eu de bol …

tetorino dit:J'ai reçu mon bundle Kingdom builder ... il manque les cartes dans le jeu de base :?
J'espère que ce n'est pas généralisé et que c'est juste moi qui n'ai pas eu de bol ...


Attention, dans le jeu de base acheté en allemagne, pas de cartes française.
LordSavoy dit:PACK - Lancaster !




MERCI
Vinc ent dit:
tetorino dit:J'ai reçu mon bundle Kingdom builder ... il manque les cartes dans le jeu de base :?
J'espère que ce n'est pas généralisé et que c'est juste moi qui n'ai pas eu de bol ...

Attention, dans le jeu de base acheté en allemagne, pas de cartes française.


Pas de cartes en français c'est pas un problème. Pas de cartes tout court c'est plus embêtant :(

Le service clients amazon est top, contacte les ;)

tetorino dit:
Vinc ent dit:
tetorino dit:J'ai reçu mon bundle Kingdom builder ... il manque les cartes dans le jeu de base :?
J'espère que ce n'est pas généralisé et que c'est juste moi qui n'ai pas eu de bol ...

Attention, dans le jeu de base acheté en allemagne, pas de cartes française.

Pas de cartes en français c'est pas un problème. Pas de cartes tout court c'est plus embêtant :(


Ahh... Ben tiens nous au courant car certains ont peut être l'idée de commander le bundle également (moi par exemple :) )

Personnellement j’ai commandé le bundle et je peux vous dire d’après mon expérience que :
Dans le jeu de base, il y avait les cartes en allemand et au complet.
Dans l’extension, on trouve les 3 cartes additionnelles dans plusieurs langues, y compris en français (avec un petit drapeau derrière, ce qui peut être gênant pour les tirer au hasard, ou alors il faut ne pas regarder ou prendre toutes les cartes en allemand…)

gabbb dit:Personnellement j'ai commandé le bundle et je peux vous dire d'après mon expérience que :
Dans le jeu de base, il y avait les cartes en allemand et au complet.
Dans l'extension, on trouve les 3 cartes additionnelles dans plusieurs langues, y compris en français (avec un petit drapeau derrière, ce qui peut être gênant pour les tirer au hasard, ou alors il faut ne pas regarder ou prendre toutes les cartes en allemand...)


Suite à la lecture du post, commande effectuée à l'instant ! :wink:

Moi j’ai reçu très rapidement mon bundle lancaster
tout est complet tout est chouette livraison FedEX en prime !
carton nickel chrome !

le jeu de base y a un récap en français mais pas de livret de regles en français, mais bon vu qu’elles sont erronées… y a par contre allemand anglais espagnol italien et hollandais.


les 2 extensions heinrich 5 et news laws sont totalement multilingues VF inclus.

chouette ! merci amazon pour ce super bundle à prix canon !!!

LordSavoy dit:Moi j'ai reçu très rapidement mon bundle lancaster
tout est complet tout est chouette livraison FedEX en prime !
carton nickel chrome !
le jeu de base y a un récap en français mais pas de livret de regles en français, mais bon vu qu'elles sont erronées... y a par contre allemand anglais espagnol italien et hollandais.

les 2 extensions heinrich 5 et news laws sont totalement multilingues VF inclus.
chouette ! merci amazon pour ce super bundle à prix canon !!!


On parle du bundle de Kingdom Builder et pas de Lancaster :wink:
Le mien est arrivé sans pb, avec toutes les cartes :pouiclove:
Mes enfants sont ravis d'y jouer avec moi et ma douce

:pouicok:

bah excuse moi Myler56 de faire un retour sur ma commande de bundle Lancaster alors :shock:

LordSavoy dit:bah excuse moi Myler56 de faire un retour sur ma commande de bundle Lancaster alors :shock:


Ce n'était pas un reproche (d'ou mon clin d'oeil) mais juste une constatation.

En tout cas, nous sommes tous les deux satisfaits de nos deux commandes...et c'est le principal :pouicok:
LordSavoy dit:Moi j'ai reçu très rapidement mon bundle lancaster
tout est complet tout est chouette livraison FedEX en prime !
carton nickel chrome !
le jeu de base y a un récap en français mais pas de livret de regles en français, mais bon vu qu'elles sont erronées... y a par contre allemand anglais espagnol italien et hollandais.

les 2 extensions heinrich 5 et news laws sont totalement multilingues VF inclus.
chouette ! merci amazon pour ce super bundle à prix canon !!!


Bonsoir,
Je ne connais pas ce jeu, mais les critiques sont bonnes. Par contre, je n'ai pas trouvé de descriptif précis des extensions: pourrais-tu me dire s'il y a du texte sur le matériel des extensions? Merci!

Il y a absolument 0 texte sur TOUT le matériel de jeu peu importe la boite de base et les extensions tu peux foncer.

LordSavoy dit:Il y a absolument 0 texte sur TOUT le matériel de jeu peu importe la boite de base et les extensions tu peux foncer.


Cool! Merci pour l'info, je te suis donc dans ton aventure :D
grandlapin dit:
LordSavoy dit:Il y a absolument 0 texte sur TOUT le matériel de jeu peu importe la boite de base et les extensions tu peux foncer.

Cool! Merci pour l'info, je te suis donc dans ton aventure :D


Dommage y'en a plus :mrgreen:
mylor56 dit:
grandlapin dit:
LordSavoy dit:Il y a absolument 0 texte sur TOUT le matériel de jeu peu importe la boite de base et les extensions tu peux foncer.

Cool! Merci pour l'info, je te suis donc dans ton aventure :D

Dommage y'en a plus :mrgreen:


Oui, j'ai dû me contenter du jeu seul... :cry:

Bon, ça sera tout de même sympa, additionné d'un Sobek et d'un Jaipur :)