[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Je viens de recevoir Alhambra et Fresko. Il faut que je trouve de jolies règles en français à imprimer, maintenant ;)

Bonjour,

J’ai deux petites questions sur Kingdom Builder et ses extensions :)

Le jeu de base + les 2 extensions est à 59,98€ sur amazon.de pour le moment : ça vaut le coup ou on a déjà vu plus bas ? (Ça me semble être une bonne affaire ^^)

Et est-ce qu’il y a du texte sur certaines cartes ou le tout est traduit en français ?
Je pense avoir lu il y a un moment déjà que quelques cartes étaient en allemand (dans une des extensions) mais je n’en suis plus certain.

Merci !
Quentin

Kingdom builder + Nomads = 29.99
Crossroads = 19.95

Donc à l’heure actuelle, tu as le tout pour 50 euros.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu l’ensemble moins cher.

Aucoinducantou dit:Je viens de recevoir Alhambra et Fresko. Il faut que je trouve de jolies règles en français à imprimer, maintenant ;)


Ya tout ce qu'il faut sur le site de Queen Games :^:
Alendar dit:Kingdom builder + Nomads = 29.99
Crossroads = 19.95
Donc à l'heure actuelle, tu as le tout pour 50 euros.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'ensemble moins cher.

Oui mais Crossroads c'est une version allemande, y a-t-il les cartes françaises dedans ? Car il vende aussi un peu plus cher la même extension en version anglaise !
sgtgorilla dit:
Alendar dit:Kingdom builder + Nomads = 29.99
Crossroads = 19.95
Donc à l'heure actuelle, tu as le tout pour 50 euros.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'ensemble moins cher.

Oui mais Crossroads c'est une version allemande, y a-t-il les cartes françaises dedans ? Car il vende aussi un peu plus cher la même extension en version anglaise !


J'ai tout acheté en version allemand : Les cartes sont en français dans les extensions mais pas dans le jeu de base

personnellement crossroad, l’extension de kingdom builder, ainsi que les minis extentions me font des grands signes, j’ai failli l’acheter et depuis je vois plein de pubs ciblées amazon kingdom builder.
Mais je comprends pas trop l’allemand mes cours du CM1 à la terminale ont tous été oublié ou presque et ca me demandait un truc bizarre au moment de finaliser ma commande du coup je n’ai pas fini.
Pour les habitués d’amazon.de que faut il compter ? juste 5 € de frais de port ou d’autres trucs sont cachés ?
Merci d’avance, je verrai si cela me fera passer sans mon vendeur habituel qui n’a malheureusement pas de date de sortie quand je suis allé le voir hier.

Crossroad est repassé à 30 € !!!

sgtgorilla dit:Crossroad est repassé à 30 € !!!
et ben voila une bonne raison de passer par mon commercant habituel

En plus tu fais une bonne action à mon avis car c’est en passant par des sites comme amazon que les virgins ferment.

tigroubelze dit:En plus tu fais une bonne action à mon avis car c'est en passant par des sites comme amazon que les virgins ferment.


[troll]
Déjà que c'est en passant par les Virgins que les petites boutiques ferment :mrgreen:
[/troll]

C’est aussi parce que Virgin n’a pas réussi à se mettre à la page qu’ils ont fermés non ? Ils n’ont pas su prendre le tournant de la vente par Internet contrairement à la Fnac…

arckaon dit:C'est aussi parce que Virgin n'a pas réussi à se mettre à la page qu'ils ont fermés non ? Ils n'ont pas su prendre le tournant de la vente par Internet contrairement à la Fnac..


sur le fond oui,mais cela depend,certains Virgin marchent bien (mais ils vont fermer quand même :( ).
La fnac n'est pas très bien non plus ceci dit hein.
M'enfin difficile de lutter face a une entreprise comme amazon qui ne paye pas ses impots en France...

Kairo, à 22.76 euros

Baisse à 18.43 euros, le 29 Mai 2013.

Même prix pour Maharani… 18€ et quelques… Bien envie de me prendre les deux… :roll:

Oi-Lionheart dit:Même prix pour Maharani... 18€ et quelques... Bien envie de me prendre les deux... :roll:


Y'en a qui ont déjà testé ces deux jeux ? Car c'est pas cher en effet mais il y a peu d'avis sur TT...

Maharani acheté sur amazon.de pour ma part, il y a quelques semaines.

Pas mal de hasard (tuiles tirées du sac, mais ce n’est pas pire qu’un Carcassonne par exemple), mais un bon petit jeu de placement/majorité, avec un matériel de qualité.
Par contre, à deux joueurs, je n’ai pas accroché du tout…

Rien d’indispensable, mais pour le prix, je suis content d’avoir craqué.

Amazon.de c’est ça :
Première grève
Puis
Seconde grève

Les bas prix ont un coût.

@xavo : discussion déjà abordée ici http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 87#1765387

Crée un sujet dédié si ça te chante mais ne pollue pas celui-ci, merci.

Kingdom Builder à 16.59€

http://is.gd/NkdNBI