[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Floob dit:Pour ce qui est des frais de port, en fait ça correspond au transit vers leur entrepôt français puis le postage, donc ça reste très raisonnable ^^
Pas forcément.
Mes deux dernières commandes sont arrivées directement d'Allemagne par DHL
blublugrublu dit:
Floob dit:Pour ce qui est des frais de port, en fait ça correspond au transit vers leur entrepôt français puis le postage, donc ça reste très raisonnable ^^
Pas forcément.
Mes deux dernières commandes sont arrivées directement d'Allemagne par DHL


Simulation sur Kingdom Builder:

FDPEUR 4,20

soit EUR 20,87 au total

voilà !

Salut j’avais fait un pdf avec les traductions améliorées je suppose que c’est celui-là que benjizen va vous envoyer sinon dîtes le moi ;)

Snounn dit:
blublugrublu dit:
Floob dit:Pour ce qui est des frais de port, en fait ça correspond au transit vers leur entrepôt français puis le postage, donc ça reste très raisonnable ^^
Pas forcément.
Mes deux dernières commandes sont arrivées directement d'Allemagne par DHL

Simulation sur Kingdom Builder:
FDPEUR 4,20
soit EUR 20,87 au total
voilà !
Ah mais je ne remets pas en cause le montant totalement raisonnable des frais de port. Je dis juste que le colis ne transite pas forcément par un entrepôt français avant d'être expédié via colissimo. Il peut être expédié directement depuis l'Allemagne via DHL.
blublugrublu dit:
Snounn dit:
blublugrublu dit:
Floob dit:Pour ce qui est des frais de port, en fait ça correspond au transit vers leur entrepôt français puis le postage, donc ça reste très raisonnable ^^
Pas forcément.
Mes deux dernières commandes sont arrivées directement d'Allemagne par DHL

Simulation sur Kingdom Builder:
FDPEUR 4,20
soit EUR 20,87 au total
voilà !
Ah mais je ne remets pas en cause le montant totalement raisonnable des frais de port. Je dis juste que le colis ne transite pas forcément par un entrepôt français avant d'être expédié via colissimo. Il peut être expédié directement depuis l'Allemagne via DHL.


mais tout à fait blugluglublublu !
ookennyoo dit:Salut j'avais fait un pdf avec les traductions améliorées je suppose que c'est celui-là que benjizen va vous envoyer sinon dîtes le moi ;)


Bonjour ookennyo,

Oui, tout à fait et encore merci, il s'agit de ton fichier un peu remanié (problème de bandes qui coupaient les cartes des persos corrigé :wink: )

En tout cas, il est bien utile vu le nombre de demandes :D

Re,

j’ai mis le pdf sur mediafire ce sera plus pratique pour tout le monde ;)

http://www.mediafire.com/view/xkl4ous96vp3ckk/kingdombuilderFR.pdf

Bon jeu à vous.
Anthony

Merci à vous.
Sans vouloir abuser, y a t’il un lien vers les règles en français également?

Afin que j’imprime tout d’un coup. ;)

Merci

Ah bah c’est marrant, pour l’instant moi ça a toujours transité par l’entrepôt français, comme quoi xD m’enfin, tant que ça arrive, c’est le principal ^^

J’ai mis les règles VF traduites par Guillaume Gaudé (merci à lui) ici :
http://www.mediafire.com/view/?welagqson1s691n

++

Super impec’ !
Personne n’a les cartes objectifs de l’extension en pdf? ;)

Nrak dit:Super impec' !
Personne n'a les cartes objectifs de l'extension en pdf? ;)


Pas utile, elles sont multilingues, dont VF dans l'extension :wink:

http://www.amazon.de/Queen-Games-6072-Lancaster/dp/B004JELEQW/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1369987519&sr=1-1&keywords=lancaster

Lancaster à 25.99e

foncez !!!

Bonjour,

Je viens de commander Kingdom Builder et il y a une petite “astuce” pour éviter les frais de port : prendre le pack avec l’extension :)

J’ai payé 30,49€ pour le jeu de base avec Nomads sans frais de port.

Par contre, je ne sais pas pourquoi c’est passé de 29,99€ indiqué au départ à 30,49€.

En gros 10€ pour avoir l’extension en plus.

http://www.amazon.de/Queen-Games-0521-K … d_cp_toy_0

Bon(s) achat(s) :)

Je crois qu’il y a des frais de port vers la France.

edit: livraison gratuite à partir de 20 euros, mais pas vers la France. :cry:

Alendar dit:Je crois qu'il y a des frais de port vers la France.


Ah possible oui !
Il y a peut-être une différence France-Belgique.
Mais j'avais des frais de port pour le jeu de base seul (4,20€)

Les belges n’ont pas de version locale de amazon. Amazon leur fait donc franco de port sur les sites amazon les plus proches (.fr et .de il me semble)

Pourquoi Amazon.de fait des promos de malade sur de bon jeux par rapport à amazon.fr?

c’est pas réellement le cas

là, on a 2 jeux queen games à 50% sur le .de, queen games est probablement plus responsable de cette baisse qu’amazon

inversement, sur le .fr, t’as un atlantis rising à quasi 50% du prix .de (même s’il vient de remonter un peu d’ailleurs)

après, beaucoup de créateurs/éditeurs sont allemands, d’où chaîne plus courte sur pas mal de produits (sans compter que les français doivent en général supporter le coût de traduction, même si c’est en anglais…)

bref, faut pas réellement généraliser à partir de quelques coups ponctuels.

LordSavoy dit:http://www.amazon.de/Queen-Games-6072-Lancaster/dp/B004JELEQW/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1369987519&sr=1-1&keywords=lancaster
Lancaster à 25.99e
foncez !!!

beaucoup de texte sur lancaster?
connais pas, envie de tester à ce prix...