[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Ou sinon, sur le site de queen games, la règle en français est dispo sur la page du jeu.
Cliquer sur le petit drapeau français…

a ce prix la il devient vraiment tentant ce kingdom builder… le probleme étant qu’apres 2 parties, je n l aime toujours pas ce jeu …

Le problème est que comme je te gagne à ce jeu tu ne le veux pas dans ta ludo plutôt :mrgreen:

chrischneider dit:
Rat dit:
ThierryT dit:y'a pas d'allemand... 10 cartes, avec des trads qui circulent partout. Fonce! fallait déjà foncer à 19, ne plus réfléchir à 14 alors... à 10...

T'as des liens pour les trads ? ;)
Parc qu'à force de voir le prix descendre je vais finir par l'acheter !


Google est ton ami "builder kingdom traduction"

sinon, ici-même aussi : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... /resources

bon bah, je l’ai commandé… enfin je pense car je n’ai pas tout compris sur amazon.de :mrgreen:

rafpark dit:Le problème est que comme je te gagne à ce jeu tu ne le veux pas dans ta ludo plutôt :mrgreen:


si c etait vrai ma ludo serait moitié moins grosse :)

Sur amazon.de il te suffit de passer par Google chrome qui va te faire la traduction :)

Sur amazon.de il te suffit de passer par Google chrome qui va te faire la traduction :)

Alendar dit:Kingdom builder à 9.98 euros...
Soit ils vont finir par le donner, soit j'ai plus de fièvre que je ne le croyais!

Sympa.... j'ai craqué... :D

Bonjour,
Sur amazon.de, ca correspond a quoi le truc avec visa?

Bonjour,
Sur amazon.de, ca correspond a quoi le truc avec visa?

c’est une carte visa d’une banque partenaire d’Amazon avec un crédite offert de 30€ (chez Amazon) à la souscription.

Merci

StABe3 dit:
Alendar dit:Kingdom builder à 9.98 euros...
Soit ils vont finir par le donner, soit j'ai plus de fièvre que je ne le croyais!

Sympa.... j'ai craqué... :D

Je l'ai déjà, mais à ce prix-là, suis presque tentée de le racheter pour faire des cadeaux de Noël :P

Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de regrouper une commande de Kingdom Builder
Cela ferait 12,50€ avec les frais de port pour un jeu.
A noter quelques petits détails :
-le jeu de base est en allemand complet (règles, boîtes, cartes)
-vu la qualité de livraison de Amazon, il est possible que les boîtes n’arrivent pas toutes intactes
-1 semaine max (à compter de la réception du jeu) pour venir récupérer le jeu au Café MEISIA (Paris)
-Le jeu est à 9,98€ en TVA allemande (19%) et il passera automatique à 10,03€ en TVA française
Si cela vous intéresse, je vous invite alors à m’envoyer un mp pour votre accord
Je passe commande demain (Mardi 22 octobre) à 15h !

Kingdom builder acheté avec six hanabi a 6 euros (ca fera des jolis cadeaux) et qwixx

Yoximian dit:Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de regrouper une commande de Kingdom Builder
Cela ferait 12,50€ avec les frais de port pour un jeu.
A noter quelques petits détails :
-le jeu de base est en allemand complet (règles, boîtes, cartes)
-vu la qualité de livraison de Amazon, il est possible que les boîtes n'arrivent pas toutes intactes
-1 semaine max (à compter de la réception du jeu) pour venir récupérer le jeu au Café MEISIA (Paris)
-Le jeu est à 9,98€ en TVA allemande (19%) et il passera automatique à 10,03€ en TVA française
Si cela vous intéresse, je vous invite alors à m'envoyer un mp pour votre accord
Je passe commande demain (Mardi 22 octobre) à 15h !

trop tard ?

Mouaip, y’en a déjà plus. Par contre il est toujours dispo à 13€. Et la première extension (qui permet notamment de jouer à 5) est à 16.86€ (contre 25 normalement).
Je lance la commande pour des copains dans la matinée (vers 11h sans doute). Geeklette, si tu veux en profiter (malgré le prix en hausse :) ), on peut s’arranger pour se retrouver du côté de la Défense en début d’après-midi en semaine.
Sinon je vais de temps en temps en w.e pas bien loin de Poissy (Chavenay), mais c’est plus aléatoire.

Fresko sous la barre des 25€
http://www.amazon.de/Queen-Games-60591-Fresko/dp/B0037LRUMU/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1382710918&sr=8-5&keywords=queen+games
Effet essen.

En fait, il était tombé à 16 euros, mais il est stable à moins de 25 euros depuis quelques temps.
Il y a de bons prix sur les Queen Games globalement.
J’ai vu Pandémie à 17.32 euros, mais il y a quand même un peu de texte…
Pour le reste, ça ne semble pas trop bouger, mais il faut surveiller, car il y a toujours de bonnes surprises.