Ou sinon, sur le site de queen games, la règle en français est dispo sur la page du jeu.
Cliquer sur le petit drapeau français…
a ce prix la il devient vraiment tentant ce kingdom builder… le probleme étant qu’apres 2 parties, je n l aime toujours pas ce jeu …
Le problème est que comme je te gagne à ce jeu tu ne le veux pas dans ta ludo plutôt
chrischneider dit:Rat dit:ThierryT dit:y'a pas d'allemand... 10 cartes, avec des trads qui circulent partout. Fonce! fallait déjà foncer à 19, ne plus réfléchir à 14 alors... à 10...
T'as des liens pour les trads ?
Parc qu'à force de voir le prix descendre je vais finir par l'acheter !
Google est ton ami "builder kingdom traduction"
sinon, ici-même aussi : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... /resources
rafpark dit:Le problème est que comme je te gagne à ce jeu tu ne le veux pas dans ta ludo plutôt
si c etait vrai ma ludo serait moitié moins grosse
Alendar dit:Kingdom builder à 9.98 euros...
Soit ils vont finir par le donner, soit j'ai plus de fièvre que je ne le croyais!
Sympa.... j'ai craqué...
c’est une carte visa d’une banque partenaire d’Amazon avec un crédite offert de 30€ (chez Amazon) à la souscription.
Merci
StABe3 dit:Alendar dit:Kingdom builder à 9.98 euros...
Soit ils vont finir par le donner, soit j'ai plus de fièvre que je ne le croyais!
Sympa.... j'ai craqué...
Je l'ai déjà, mais à ce prix-là, suis presque tentée de le racheter pour faire des cadeaux de Noël
Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de regrouper une commande de Kingdom Builder
Cela ferait 12,50€ avec les frais de port pour un jeu.
A noter quelques petits détails :
-le jeu de base est en allemand complet (règles, boîtes, cartes)
-vu la qualité de livraison de Amazon, il est possible que les boîtes n’arrivent pas toutes intactes
-1 semaine max (à compter de la réception du jeu) pour venir récupérer le jeu au Café MEISIA (Paris)
-Le jeu est à 9,98€ en TVA allemande (19%) et il passera automatique à 10,03€ en TVA française
Si cela vous intéresse, je vous invite alors à m’envoyer un mp pour votre accord
Je passe commande demain (Mardi 22 octobre) à 15h !
Kingdom builder acheté avec six hanabi a 6 euros (ca fera des jolis cadeaux) et qwixx
Yoximian dit:Pour ceux qui sont sur Paris, je vous propose de regrouper une commande de Kingdom Builder
Cela ferait 12,50€ avec les frais de port pour un jeu.
A noter quelques petits détails :
-le jeu de base est en allemand complet (règles, boîtes, cartes)
-vu la qualité de livraison de Amazon, il est possible que les boîtes n'arrivent pas toutes intactes
-1 semaine max (à compter de la réception du jeu) pour venir récupérer le jeu au Café MEISIA (Paris)
-Le jeu est à 9,98€ en TVA allemande (19%) et il passera automatique à 10,03€ en TVA française
Si cela vous intéresse, je vous invite alors à m'envoyer un mp pour votre accord
Je passe commande demain (Mardi 22 octobre) à 15h !
trop tard ?
Mouaip, y’en a déjà plus. Par contre il est toujours dispo à 13€. Et la première extension (qui permet notamment de jouer à 5) est à 16.86€ (contre 25 normalement).
Je lance la commande pour des copains dans la matinée (vers 11h sans doute). Geeklette, si tu veux en profiter (malgré le prix en hausse ), on peut s’arranger pour se retrouver du côté de la Défense en début d’après-midi en semaine.
Sinon je vais de temps en temps en w.e pas bien loin de Poissy (Chavenay), mais c’est plus aléatoire.
Fresko sous la barre des 25€
http://www.amazon.de/Queen-Games-60591-Fresko/dp/B0037LRUMU/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1382710918&sr=8-5&keywords=queen+games
Effet essen.
En fait, il était tombé à 16 euros, mais il est stable à moins de 25 euros depuis quelques temps.
Il y a de bons prix sur les Queen Games globalement.
J’ai vu Pandémie à 17.32 euros, mais il y a quand même un peu de texte…
Pour le reste, ça ne semble pas trop bouger, mais il faut surveiller, car il y a toujours de bonnes surprises.