[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

OK, merci pour vos réponses.
Je m’en vais essayer le jeu de base et on verra bien pour les extensions :D

Il est aussi présent dans de très nombreuses ludothèques municipales, si tu veux tester avant d’acheter :)

Descendance à 19.99 euros.
Isla Dorada à 24.41 euros.
La Boca à 22.41 euros.

Looping Louie à 12,99

Pour Descendance et Isla Dorada, y a t-il du texte sur le matériel ?
J’ai regardé la vidéo de isla dorada, il me semble en avoir vu sur une aide de jeu, peut être celle ci peut elle se traduire. Mais sur les cartes, y a t il du texte ?
Les noms des cartes sont-ils les mêmes ? (j’ai vu une carte qui s’appelait samedi par exemple)

Pour descendance il y en a pas après pour l’autre jeu je ne sais pas. :D
Des promo en pagaille décidément :
Thebes à 18,78€ :
http://www.amazon.de/gp/product/B000O77 … d_i=301128
Carcassonne à 12,99€ :
http://www.amazon.de/Carcassonne-Spiel- … ES7V6CSNPV

Sur bgg, ils ne donnent pas de texte, et après visualisation des règles, il n’y en a pas non plus (juste le nom des cartes) [concernant Isla Dorada].
J’ai mis des pointillés, car en effet, il y a pléthore d’offres!

boul dit:Pour Descendance et Isla Dorada, y a t-il du texte sur le matériel ?
J'ai regardé la vidéo de isla dorada, il me semble en avoir vu sur une aide de jeu, peut être celle ci peut elle se traduire. Mais sur les cartes, y a t il du texte ?
Les noms des cartes sont-ils les mêmes ? (j'ai vu une carte qui s'appelait samedi par exemple)

pas de texte non poir Isla Dorada j'ai la version anglaise et ça ne pose pas de problème...;

Y a une commande groupée qui se monte pas loin de Paris? Je serais intéressé par Kingdom Builder et un petit lot de Hanabi.

J’ai pris un Kingdom Builder à 9,98€. Merci pour le bon plan.
J’en ai profité pour prendre un Coloretto version anniversaire 10 ans à 5,87€, Hanabi pour 5,98€ et Alhambra Family Box (jeu de base + 1ere extension + tuiles bonus) à 24,95€ (pas sûr que ce soit une super super offre mais je n’ai pas trouvé mieux en France).

Nouvel appel:
qui veut faire une commande groupée sur Paris prochainement?

Je t’ai envoyé un MP à l’instant ;)
J’ai annulé ma commande car je n’avais pas vu l’offre de groupement sur Paris. Et comme ça m’intéressait… ;)

OK noté! D’autres intéressés?

les fdp sont calculés au poids vers la france, c’est vraiment intéressant de faire une commande groupée ?

dee2 dit:les fdp sont calculés au poids vers la france, c'est vraiment intéressant de faire une commande groupée ?
Oui car en domestique comme à l'international, les fdp sont dégressifs. Enfin je crois.

pas de bcp, c’est amazon
ex de ma dernière commande : escape + ses 2 extensions = 5€ de port
tant que vous commandez seulement des produits expédiés par amazon, le port reste faible (par exemple, pas pu prendre les 2 mini pour Escape qui viennent d’autres vendeurs = +12€ de port…)

Escape + 1ere extension à 36.64€.
Ca vaut le coup ? Il me semble qu’il n’y a pas de texte dans le jeu, me trompé-je ?

pas de texte sur escape

Et pour le prix ?

boutiques FR
base à 30-35
extensions à 24-25
en gros t’as quasi l’extension gratos (port équivalent, 4,43€)
et l’extension est vraiment très bonne