OK, merci pour vos réponses.
Je m’en vais essayer le jeu de base et on verra bien pour les extensions
Il est aussi présent dans de très nombreuses ludothèques municipales, si tu veux tester avant d’acheter
Pour Descendance et Isla Dorada, y a t-il du texte sur le matériel ?
J’ai regardé la vidéo de isla dorada, il me semble en avoir vu sur une aide de jeu, peut être celle ci peut elle se traduire. Mais sur les cartes, y a t il du texte ?
Les noms des cartes sont-ils les mêmes ? (j’ai vu une carte qui s’appelait samedi par exemple)
Pour descendance il y en a pas après pour l’autre jeu je ne sais pas.
Des promo en pagaille décidément :
Thebes à 18,78€ :
http://www.amazon.de/gp/product/B000O77 … d_i=301128
Carcassonne à 12,99€ :
http://www.amazon.de/Carcassonne-Spiel- … ES7V6CSNPV
Sur bgg, ils ne donnent pas de texte, et après visualisation des règles, il n’y en a pas non plus (juste le nom des cartes) [concernant Isla Dorada].
J’ai mis des pointillés, car en effet, il y a pléthore d’offres!
boul dit:Pour Descendance et Isla Dorada, y a t-il du texte sur le matériel ?
J'ai regardé la vidéo de isla dorada, il me semble en avoir vu sur une aide de jeu, peut être celle ci peut elle se traduire. Mais sur les cartes, y a t il du texte ?
Les noms des cartes sont-ils les mêmes ? (j'ai vu une carte qui s'appelait samedi par exemple)
pas de texte non poir Isla Dorada j'ai la version anglaise et ça ne pose pas de problème...;
Y a une commande groupée qui se monte pas loin de Paris? Je serais intéressé par Kingdom Builder et un petit lot de Hanabi.
J’ai pris un Kingdom Builder à 9,98€. Merci pour le bon plan.
J’en ai profité pour prendre un Coloretto version anniversaire 10 ans à 5,87€, Hanabi pour 5,98€ et Alhambra Family Box (jeu de base + 1ere extension + tuiles bonus) à 24,95€ (pas sûr que ce soit une super super offre mais je n’ai pas trouvé mieux en France).
Nouvel appel:
qui veut faire une commande groupée sur Paris prochainement?
Je t’ai envoyé un MP à l’instant
J’ai annulé ma commande car je n’avais pas vu l’offre de groupement sur Paris. Et comme ça m’intéressait…
OK noté! D’autres intéressés?
les fdp sont calculés au poids vers la france, c’est vraiment intéressant de faire une commande groupée ?
dee2 dit:les fdp sont calculés au poids vers la france, c'est vraiment intéressant de faire une commande groupée ?Oui car en domestique comme à l'international, les fdp sont dégressifs. Enfin je crois.
pas de bcp, c’est amazon
ex de ma dernière commande : escape + ses 2 extensions = 5€ de port
tant que vous commandez seulement des produits expédiés par amazon, le port reste faible (par exemple, pas pu prendre les 2 mini pour Escape qui viennent d’autres vendeurs = +12€ de port…)
Escape + 1ere extension à 36.64€.
Ca vaut le coup ? Il me semble qu’il n’y a pas de texte dans le jeu, me trompé-je ?
pas de texte sur escape
Et pour le prix ?
boutiques FR
base à 30-35
extensions à 24-25
en gros t’as quasi l’extension gratos (port équivalent, 4,43€)
et l’extension est vraiment très bonne