[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

attention quand même, carca hiver (comme les autres “special” précédents), c’est injouable (ou presque) avec les extensions. Maintenant, celle-ci est très jolie quand même. Comme les îles d’ailleurs, de belles réussites mais ça reste à 99% des stand-alones

Auf teufel komm raus (essen 2013) à 24,99, 5 euros de moins que le prix conseillé avec les frais de port. Pas l’affaire du siècle mais j’avais beaucoup aimé le matos donc je passe l’info ;)

Est-ce que quelqu’un s’est lancé sur la carte Visa amazone ?

ThierryT dit:attention quand même, carca hiver (comme les autres "special" précédents), c'est injouable (ou presque) avec les extensions. Maintenant, celle-ci est très jolie quand même. Comme les îles d'ailleurs, de belles réussites mais ça reste à 99% des stand-alones

oui c'est bon , pour carca j'ai que la version de base et donc la version hiver :)
je me suis jamais penchée sur les extensions quoi que indispensables pour agrémenter le jeu
@ sgtgorilla moi j'ai payé par visa sur amazon.de ça craint ?
GeekLette dit:
ThierryT dit:attention quand même, carca hiver (comme les autres "special" précédents), c'est injouable (ou presque) avec les extensions. Maintenant, celle-ci est très jolie quand même. Comme les îles d'ailleurs, de belles réussites mais ça reste à 99% des stand-alones

oui c'est bon , pour carca j'ai que la version de base et donc la version hiver :)
je me suis jamais penchée sur les extensions quoi que indispensables pour agrémenter le jeu
@ sgtgorilla moi j'ai payé par visa sur amazon.de ça craint ?

Je pense qu'il parle de souscrire à la carte visa d'amazon, pas de payer avec visa sur amazon... Si ça craint je suis pas dans la mouise... lol

SVp M’sieur rat vous pouvez éclaircir : on parle de la Visa amazon ou de la CB classique ?
Si on souscrit à la Visa Amazon il y a une offre intéressante de lancement mais ne maîtrisant pas très bien l’allemand (et c’est un euphémisme) je voulais savoir si certains ici c’était lancé là dedans ?!?

Je n’ai jamais essayé la visa amazon… Essaye google trad, ça marche pas mal pour avoir un premier avis.

franchement même pas essayé de comprendre la visa amazon.de
s’engager sur un produit financier dans une langue que je ne maîtrise pas… je suis gambler mais pas à ce point^^

Ce Carcassonne hiver m’intéresse grave!
Du coup, si quelqu’un fait une commande groupée récupérable sur Paris, qu’il me contacte, je m’y mettrai ;-)
Merci

beri dit:6,02 + 0,50 soit 6,52 le Hanabi
C'est bien 6,02 et non 5,98 car les prix montent une fois les articles dans le panier.

je pense qu'amazon applique la tva française lorsque tu mets les articles dans ton panier de résident français...
D.
sgtgorilla dit:SVp M'sieur rat vous pouvez éclaircir : on parle de la Visa amazon ou de la CB classique ?
Si on souscrit à la Visa Amazon il y a une offre intéressante de lancement mais ne maîtrisant pas très bien l'allemand (et c'est un euphémisme) je voulais savoir si certains ici c'était lancé là dedans ?!?

La visa Amazon existe aussi sur le site FR. Faites une fausse commande sur ce dernier pour voir les conditions en français et vous verrez bien si ça vous intéresse.

Merci, je n’y avais pas pensé. Pour la prochaine, là c’est parti en traditionnel.

Augustus à 23€

Kingdom Builder à 11.76€
combo avec l’extension Nomads à 22.78€
Descendance à 19.99€

C’est dingue l’offre sur Kingdom Builder.
J’avais déjà acheté le lot complet (boite de bas + 2 extensions) à 44€ et maintenant, elle est à 34.57€ !!!
http://www.amazon.de/gp/product/B00BGMP … B009LEV12M

Faut croire qu’ils ont du mal à écouler leurs stocks. C’est pourtant un excellent jeu !

tisseur_de_reves dit:Faut croire qu'ils ont du mal à écouler leurs stocks. C'est pourtant un excellent jeu !

Je crois surtout que le marché ludique allemand ne fonctionne pas comme le marché français.
On est sur de forts tirages et un profit sur le volume des ventes autorisé par le cassage de prix récurrent en allemagne.
Il y a des effets pervers sur la conception qu'à ensuite le consommateur de la valeur intrinsèque et acceptable d'un jeu.
C'est un système auquel se sont refusés les éditeurs français. Ce qui me paraît assez sage pour leurs marges futures et leur survie : produire un jeu a un coût incompressible. Si son prix de vente n'est pas en adéquation avec ce qui est perçu comme "normal" par le public auquel il est destiné, c'est la mort de l'édition et de la création et par contrecoup de la diversité qui en fait sa richesse. Au final, ce sont les joueurs qui en feront les frais sur la qualité ludique.

Indigo à 15€

http://is.gd/8oZ1h3

Personne en fait de commande groupée sur Paris?
Si oui, je souhaiterais m’y joindre pour un Carcassonne hiver.
Merci

Pour ceux qui ne l’ont pas encore: ext kingdom builder crossroads en anglais a 11.85
http://www.amazon.de/Queen-Games-61083- … om+builder