[Amazon.de] bons prix + fdp à 5€

Le CD comprend également des explications en 3 langues dont le français.

Ouah, merci pour vos réponses ! C’est encore plus tentant alors, dommage que le prix soit remonté entre-temps… Je vais encore patienter, on ne sait jamais.

quelques jeux ont fait leur entrée dans les promos amazon.de :
Wallenstein (32€), Thebes (19€), Dixit 3 (12€), Pickomino (8€)
lien vers la liste

dee2, excellente ta liste, merci beaucoup

Oui sympa cette liste mise à jour :D

Si quelqu’un se lance dans une commande groupée parisienne, j’en suis.

beri dit:Si quelqu'un se lance dans une commande groupée parisienne, j'en suis.

euh faut pas exagérer non + les frais d'envoi sont pas cher du tout !
exemple deux grosses boites : nauticus et carrara j'ai payé 4.4e de port

Euh, lancer une commande sur un site allemand, je passe mon tour, en revanche, participer à la commande, j'en suis volontiers ! Le "Kingdom builder" à 9,98€ me fait grave de l'oeil.
Janabis dit:

Euh, lancer une commande sur un site allemand, je passe mon tour, en revanche, participer à la commande, j'en suis volontiers ! Le "Kingdom builder" à 9,98€ me fait grave de l'oeil.

Eh oh, les gars, c'est pas le Far-West, c'est Amazon. J'ai du faire 5 ou 6 commandes sur Amazon.de ces 6 derniers mois, aucun problème. Les frais de port ne dépassent jamais 5euros. Il suffit juste de s'assurer que la vente et l'envoi sont pris en exécutés par Amazon.
Tu penses qu'en groupé tu aurais moins de chances que ton colis ne se perde ou qu'il arrive une merde sur la commande?
Janabis dit:

Je suppose que tu as juste peur de ne pas pouvoir faire correctement ta commande en allemand, mais tu peux résoudre ce problème en la réalisant en même temps sur un second onglet de ton navigateur ouvert sur amazon.fr, sauf que tu ne valideras pas ta commande sur le site français bien entendu :wink:

Le problème est peut être la barrière de la langue.
Si tel est le cas, la première fois que j’ai commandé sur amazone.de, j’avais ouvert une commande fictive sur amazone.fr en parallèle pour m’aider, et je me suis servi aussi de reverso.
Maintenant ça roule.
Il faut juste faire attention à bien commander des articles vendus par Amazon et non par d’autres fournisseurs dans lequel cas il peut y avoir des soucis

Lol, grillé par Grand Lapinou

grandlapin dit:
Janabis dit:

Je suppose que tu as juste peur de ne pas pouvoir faire correctement ta commande en allemand, mais tu peux résoudre ce problème en la réalisant en même temps sur un second onglet de ton navigateur ouvert sur amazon.fr, sauf que tu ne valideras pas ta commande sur le site français bien entendu :wink:

Ou alors utiliser l'outil de traduction automatique de page de Google Chrome (Paramètre > Paramètres avancés > Langues)

Bonne réponse de Grandlapin ! Jolikiwi perd un point :P
La crainte de me planter sur une commande en allemand, etc, etc … m’a toujours rebuté.
Il est vrai que je n’avais jamais pensé à faire “miroir” avec une fenêtre française ou à utiliser le traducteur, même si je vous avoue être doué de fainéantise & que je préfère la simplicité.
Donc oui, je pourrai bien faire comme ça, mais si une commande groupée se fait sur Paris & que cela peut me permettre aussi de rencontrer Beri ou un joueur qui ferait la commande, bah pourquoi m’en priverai-je ? Sinon, je prendrai sur moi en décortiquant l’allemand mot par mot & en croisant les doigts pour ne pas me planter :oops:

te prends pas trop la tête non plus, l’interface Amazon est la même dans toutes les langues.
et en cas d’erreur, ça se corrige aussi, aucun souci

amazon c’est qd meme intuitif
j’ai fait allemand 1ere langue et des etudes LEA allemand anglais
mais quand meme en espagnol en italien en portugais je commande sans soucis
meme en hollandais je dois y arriver.
le site est clair la procédure est simple.
lancez vous ! :mrgreen:

Première commande effectuée sur Amazone.de.
Le site est effectivement en teuton et donc totalement incompréhensible pour moi.
Il n’en demeure pas moins relativement intuitif et simple d’emploi.
Commande reçue en 5 jours. Emballage moyen.

commandé Lancaster pour 26€ fdp compris, bien aidé par chrome et sa traduction automatique.
Livré rapidement, 50% d’économie sur un achat en boutique

J’ai pris fresko (merci beaucoup)
(j’ai rigolé car je croyais que jetzt kaufen c’était manger immédiatement mais manger se dit kauen, j’étais nulle en allemand de toutes manières)
Va falloir que j’arrête de lire ce topic :D

Manger se dit “essen” en allemand. Il me semble…