nope, pas de texte sur Alhambra, tu peux y aller tranquille
ThierryT dit:nope, pas de texte sur Alhambra, tu peux y aller tranquille
merci
han est à 23 chez philibert et sans doute pas bien plus n’importe où ailleurs
ThierryT dit:han est à 23 chez philibert et sans doute pas bien plus n'importe où ailleurs
voilà , voilà, on m'empêche de faire ma maligne
Un monde sans fin à 15€, bon je sais il y a un petit peu de travail à faire avec l’impression des cartes en version française mais à ce prix faut pas hésiter vu le super jeu
http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B … 13&sr=1-12
Me suis pris la big box pour 38 euros
N’oubliez pas de me contacter pour ceux qui comptent commander sur Amazon.de et qui habitent en région parisienne.
Je souhaiterais m’associer avec vous pour commander, mais je ne parle ni allemand ni ne peux payer à l’étranger. En revanche cela diviserait les frais de port…
Merci
Hello tous,
contente de mes précédentes commandes sur amazon.de (avant que les prix ne grimpent de la sorte sur le pack kingdom builder, urbanization, via appia, etc) je souhaite récidiver.
Quelqu’un sait il me dire si il y a du texte sur Tzolk’in? il est à 29,99 + fdp (mais rentable si je commande d’autres choses) contre 40 euros en moyenne en france.
Même question pour Lancaster et l’île interdite qui sont aussi environs à moitié prix.
Merci
tal
tallula dit:Hello tous,
contente de mes précédentes commandes sur amazon.de (avant que les prix ne grimpent de la sorte sur le pack kingdom builder, urbanization, via appia, etc) je souhaite récidiver.
Quelqu'un sait il me dire si il y a du texte sur Tzolk'in? il est à 29,99 + fdp (mais rentable si je commande d'autres choses) contre 40 euros en moyenne en france.
Même question pour Lancaster et l'île interdite qui sont aussi environs à moitié prix.
Merci
tal
Pour Tzolk'in, pas de texte il me semble, et pour Lancaster non plus. Par contre, il y en a un peu sur Forbidden Island.
Je confirme : pas de texte sur le matériel de Tzolk’In.
danke tout le monde!
Incompréhension … je viens de recevoir un jeu de la part d’amazon.de … alors que je n’ai fait aucune commande
Enfin, je dis ça, mais j’ai bien reçu un bon de commande. Pourtant, la seule chose que j’ai fait c’est de cliquer sur une publicité qu’ils m’avaient envoyé, mais je n’ai jamais validé d’achat, donc du coup je ne comprends pas … surtout que je n’ai même pas été débité ou alors pas encore.
Surprise ! Surprise !
& sinon, comme szmart, je veux bien m’associer à une commande sur Paris, donc n’hésitez pas à me contacter.
un pledge kickstarter peut-être?
Janabis, tu n’aurais pas cliqué par mégarde sur le one-clic command ? ça m’est déjà arrivé une fois de cliquer dessus sans trop faire exprès Le site étant en allemand, je m’en suis rendu compte qu’après validation de la commande
Wunderland à 19.30 euros.
The cave à 22.72 euros.
Alendar dit:Wunderland à 19.30 euros.
encore descendu à 18.34 € aujourd'hui, ça devient carrément indécent.
à noter que les règles sont fournies en 7 langues, dont le français (et par ailleurs dispo sur le site de l'éditeur)
il n'y a donc aucune restriction linguistique, il ne reste donc plus qu'à surmonter l'inhibition esthétique.
witchou dit:Janabis, tu n'aurais pas cliqué par mégarde sur le one-clic command ? ça m'est déjà arrivé une fois de cliquer dessus sans trop faire exprès Le site étant en allemand, je m'en suis rendu compte qu'après validation de la commande
J'en sais rien, mais c'est bien possible puisque j'ai été débité ce week-end, mais je ne sais pas ce que c'est En même temps, je ne vais pas me plaindre, j'avais bien l'intention de l'acheter un jour ce jeu, mais bon, la sournoiserie, ça surprend