Hadoken_ dit:Keltis Das Orakel.(le prix est tellement avantageux)
Il est à 14,49 € sur spiel-offensive.de Bon, il y a 10 € de port pour la France, donc faut acheter d'autres jeux pour amortir (moi j'avais pris Isla Dorada à 23,49 € et Sylla à 9,99 €) Pour les promos, il faut cliquer sur "Sonderangebote" Voilà, fin du HS.
J'ai déjà vu des sites qui donnaient pas envie mais celui-là il est XXL
Il est à 14,49 € sur spiel-offensive.de Bon, il y a 10 € de port pour la France, donc faut acheter d'autres jeux pour amortir (moi j'avais pris Isla Dorada à 23,49 € et Sylla à 9,99 €) Pour les promos, il faut cliquer sur "Sonderangebote" Voilà, fin du HS.
oui mais les frais de port augmente avec plus d'achat
J’hésite a l’acheter avec Myrmes du coup, Myrmes il est multilangue ou pas ou chaque édition a sa regle differente? Comme je parle pas un mot d’Allement, je galère un peu, c’est combien les fdp pour amazon.de? 5€? Et le délai de livraison?
sebporcel dit:Myrmes est multilangue et la regle est en vf sur le site de l'éditeur.
Merci beaucoup (sur la boite c'est écrit en plusieurs langues ou pas? Comme c'est un cadeau je voudrais pas que ça soit que en allemand meme si on peut trouver la regle en vf)
Petit CR de ma commande. 100 % SATISFAIT Bon j’ai fais une petite commande de 180 €…et tout reçu nickel. Même carton qu’en France.
Les règles en français ne sont pas tous présentes. Les aventuriers du rail ( cartes FR ) et Carcassonne faut télécharger les règles. Le reste Bazar Bizarre 2.0 etc… et chez Haba c’est en français.
Pour info j’ai acheté le blu ray de Batman Rises…à 13 € tout pareil que celui de chez nous. ( 25 € sur amazon.fr)