Juste une petite info en passant sur les pratiques de Amazon: ils utilisent ce qu’on appelle le Dynamic pricing. C’est un algorithme qui permet de faire varier le prix en fonction d’un certain nombre de paramètres tels que l’adresse IP, le nombre de recherches effectués sur le produit, etc …
En développant un logiciel de recherche de prix, je l’ai expérimenté. Les variations ne sont pas énormes mais elles sont la et à quelques secondes d’ecart.
Ce n’est pas illégal mais chacun se fera une idée sur le principe.
Ça explique des choses
Sinon à venir demain : via appia et métro
Ce qui veut dire que l’idéal , c’est d’ouvrir une session privé sur son navigateur pour commander ?
C’est le même principe qu’avec les billets d’avion ou ils sont miraculeusement plus chers à partir de la 2e visite sur le site ?
Ou alors faut venir 10 fois pour vérifier le prix et ça finit par baisser ? Récemment j’avais un panier lego que j’ai mis du temps à valider en le vérifiant plusieurs fois pour gérer la date de livraison… Un des articles a fini par baisser d’un ou deux euros… Mais je sais pas si c’était calculécalculé pour me décider !
C'est le même principe qu'avec les billets d'avion ou ils sont miraculeusement plus chers à partir de la 2e visite sur le site ?
C'est ce que j'ai remarqué. Pas sur tous les produits, pas systématiquement et pas souvent sur le produit qui est le mieux placé dans le résultat de ma requête mais ca m'est arrivé plus d'une fois.
En revanche, c’était toujours à la hausse.
Ce n’est pas vraiment une “promo” en soit puisque le jeu n’est pas dispo en France mais on trouve Geister Geister Schatzsuchmeister à 22€ sur Amazon.de soit 28€ fdpin
dans le genre, si vous souhaitez en profiter pour ajouter un très bon jeu pas cher : kakerlakak (aka panic cafard). Petite tuerie Ravensburger… et pas que pour offrir à Noël, ça rejoint parfaitement Looping Louis pour des soirée nawak
19.98
http://www.amazon.de/Ravensburger-22212-Kakerlakak/dp/B00B23F8L0/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1416952362&sr=1-3&keywords=Ravensburger
Je lorgne dessus depuis un moment celui-ci
n’hésite pas
Rat dit:Je lorgne dessus depuis un moment celui-ci
Si on rajoute les frais de port, il est au même prix cher chez Toys'R'Us à la place des Halles.
J’ai pas de frais de port J’ai des amis qui vivent de l’autre côté du Rhin
dernier arrivé : show manager. S’il vous intéresse, allez plutôt le prendre chez bellaciao qui l’ en promo à 2€ moins cher (et port moins élevé aussi).
Catane Madagascar à 9,99 >>> Ah non, erreur de ma part, c’est pas amazon qui envoie
pour info, amazon.co.uk (et .com et .fr) fait aussi le cyber monday. En général, il n’y a rien qui nous intéresse (mais, alors, rien de rien…)
ceci dit, peut-être à surveiller cette année car j’ai loupé sur .co.uk Lords of Waterdeep à 21£ environ port inclus (soit 26-27€). Le temps qu’une âme charitable m’envoie l’info, tout était vendu (et le charitable avait été rapide…)
J’ai regardé mais rien vu… Ils annoncent à l’avance mais bon pour certains trucs il faut être au taquet ! Là je guette… un siège auto ! lol
Métro à 14,98
dispo à 18€ un peu partout et souvent en soldes/promo
next!
Shogun à 17h45
Pour info le bundle kingdom builder + 2 extension est demain à 11h15
amha, vaut mieux attendre un bundle shogun (que j’ai déjà vu vers les 45€ en France, soit l’extension quasi gratos)
ce jeudi :
11:15 le retour du bundle Kingdom Builder (37.94€ fdpi mardi)
15:00 retour de l’Alhambra Big Box (47.16€ fdpi mardi)
rien en .fr ni .co.uk