Le bundle kingdom builder revient demain.
Rat dit:Le bundle kingdom builder revient demain.
Le retour de la revanche IV ^^
Mais il est très bien ce pack, j'ai eu l'an dernier pour 40€ livré (et tout tient dans la boite du jeu de base si on utilise des sachets).
Je n’arrive jamais à trouvé les liens des offres courtes que font amazon.de je ne sais pas ou vous allez pour ça…
Je ne comprend rien à l’allemand mais j’ai bien retenu que “spiele” ça veut dire jeu… donc je clique sur “spielezeug” ou “brettspiele” et je vois ce que ça donne ^^
Lionheartbge dit:Je n'arrive jamais à trouvé les liens des offres courtes que font amazon.de je ne sais pas ou vous allez pour ça....
quand tu es sur la page d'acceuil d'amazon.de
tu as un bandeau en dessous en general le 2eme
qui te parle de "angebote" soit promotion tu clic dessus ensuite quand tu arrives sur la nouvelle page tu as acces a toutes les promotions en cours a courtes durée et tout au bout de la ligne orange juste en dessous tu as categorie la tu choisis spielzug
voila
Et si tu utilises chrome il traduit pour toi. Tu peux aussi comparer avec amazon.fr les options sont au même endroit !
Merci pour ta super explication
J’ai appris aujourd’hui aux infos l’existence d’un mouvement de grève chez amazon.de et du coup je m’inquiète de son éventuel impact sur les délais de livraison à l’approche de Noël
Plusieurs centaines de salariés allemands du groupe de commerce en ligne américain Amazon étaient en grève lundi 8 décembre, nouveau chapitre d’un conflit social qui dure depuis le printemps 2013. Quelque 500 salariés du centre de logistique de Bad Hersfeld ont cessé le travail, a indiqué dans un communiqué le syndicat des services Verdi, à l’origine du mouvement. A compter de cet après-midi, la grève devait être étendue au centre de Leipzig.
En conflit ouvert avec la direction du groupe de commerce en ligne sur les salaires, la centrale entend « augmenter la pression sur Amazon pendant la période d’activité de Noël ». Avec les offres de Noël, et notamment les promotions proposées par Amazon dans le cadre d’une opération baptisée « Cyber Monday », « les volumes de commandes et la pression au travail ont encore nettement augmenté », affirme Verdi, sans préciser pour combien de temps il appelait à la grève.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/article/ … dLqUO83.99
Lionheartbge dit:Si tu veux Alphakiddo je t'ai mis en lien keltis avec son extension pour 18,99€, tu à les frais de port à rajouter mais à ce prix je trouve qu'il vos le coup et pas de texte sur le matériel et pour les règles tu les trouves en VF facilement![]()
http://www.amazon.de/Kosmos-691783-KOSM ... rds=KELTIS
Merci Lion! Comment tu fais pour savoir si l'extension est fournie avec? J'ai beau parler hollandais, je ne comprends vraiment rien à l'allemand

inkl. Erweiterung signifie extension incluse
Comme préciser au dessus c’est exact et tu le vois aussi sur les photos les 2 plateaux différents pour le jeu de base et l’extension.
Je te conseil d’acheter un autre jeu si tu trouves ton bonheur car à partir du 2ème jeu les frais d’envoi sont plus intéressant.
Y a du alhambra, alhambra big box, hanabi, shogun qui arrivent en vente flash…
Encore une fois super contente des prix et de l’envoi Amazon.de!
- Keltis avec extension inclue - 19,15 euros
- 2 pickomino - 7,99 euros chaque
- Camel up - 14,51 euros
- Qwirkle - 16,12 euros
le tout avec 7 euros de frais de port, ce que je trouve super raisonnable et vraiment intéressant! 2e fois que je commande cette année et toujours aussi ravie.
Par contre si ce n’est pas pour des cadeaux de noel je vous conseille d’attendre un peu car en ce moment ces mêmes jeux sont plus chers (eh oui chez amazon ça fluctue en fonction de l’offre et la demande!).
Bonne trouvailles à tous
Tal
Pack Kingdom Builder (avec extension) à 19.99.
Je viens de recevoir un email avec quelques promotions :
Amerigo à 39,99 au lieu de 49,99
Hansa Teutonica : 22,95 au lieu de 34,80
Lancaster : 30,27 au lieu de 44,99 (ok)
Metro : 19,99 au lieu de 29,99
Notre Dame à 26,95 au lieu de 34,99 (ok)
Fresko Big Box à 52,20 au lieu de 79,99 (ok)
Les chateaux de Bourgogne à 25,50 au lieu de 34,99 (ok)
Gueules noires à 23,22 au lieu de 34,95 (ok)
La Isla à 15,34
Je ne sais pas s’ils sont tous sans texte (j’ai mis ok là où je suis sûr)
Hansa teutonica ( sans texte sur le matériel ) et à ce prix ça le fait
impossible de le faire livrer en France (
Si le vendeur ne passe pas par amazon ça fonctionne pas pour les livraisons en France.
Hansa teutonica 28,61€ le moins chère avec livraison en France mais avec le port en plus, faut au moins acheter 2 jeux pour que ça soit intéressant.
http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B … dition=new
Ludiquement. Julien.
La Isla est à 13€ en ce moment … Des parisiens motivés ? Ça permettrait de se faire une commande groupée pour partager les fdp …(ça marche aussi pour d’autres jeux hein!)
Contactez moi par mp rapidement .
Snounn
Tzolk’in, Der Maya-Kalender : 30€
Brügge : 24€
Rokoko (maitres couturiers en VF) : 21€
Istanbul : 23€