le problème est que le jeu ne reste dans le panier que 15 min…
à priori il faut valider le panier avant ce laps de temps.
Pas moyen d’attendre d’autres jeux et donc de ne faire qu’une commande. Je parle de ça bien sûr pour réduire les fdp…
Si l’un d’entre vous à une astuce?
Si vous êtes connecté, il reste un peu d’merigo à 25.9€ mais dépêchez-vous, çà part comme des petits pains!!!
bibi66 dit :le problème est que le jeu ne reste dans le panier que 15 min...
à priori il faut valider le panier avant ce laps de temps.
Pas moyen d'attendre d'autres jeux et donc de ne faire qu'une commande. Je parle de ça bien sûr pour réduire les fdp...
Si l'un d'entre vous à une astuce?
C'est possible de mettre plusieurs lots dans le même panier s'ils sont achetés dans la même journée.
Je l'ai fait et en plus il est possible d'avoir un essai premium gratuitement; ainsi vous pouvez acheter les jeux 30 min. avant que l'offre ne commence...
Ce que je ne comprends pas trop, c'est que pour certains achats que j'ai fait livré à mon domicile (belgique) les frais de port s étaient gratuits. exemple: j'ai acheté Marco polo + un jeu Drei magier qui sont arrivés dans la même boîte. par contre, j'ai acheté Patchwork et là pour bénéficier des frais gratuits, j'ai du le faire livré dans la famille qui habite en Allemagne... Va t-en comprendre pourquoi...
Prochain jeu qui peut intéresser : Alhambra Big Box commence dans moins de 30 minutes.
pour l'instant, il est à 55.43€ mais à mon avis, ils vont au moins faire un rabais de 40 voir 50%...
http://www.amazon.de/gp/product/B0037M1UXO/ref=gb1h_img_c-4_2707_b95549b2?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_t=701&pf_rd_s=center-new-4&pf_rd_r=09JZ9FCVT88BF34TAC8B&pf_rd_i=20&pf_rd_p=762392707
C est moi ou c est la merde pour trouver les jeux qui sont en promo “cyber monday” sur amazon.de !?
Tu fais comment Saloman pour filtrer le tous pour voir les promos relatives aux jds?
Edit : propos préciés
Il faut filtrer en prenant la catégorie Spielzeug
Oi-Lionheart dit :Il faut filtrer en prenant la catégorie Spielzeug
En effet, tu clic d'abord sur cyber monday en haut à droite et ensuite tu as toutes les offres.
Tu vois Katégorie Alle et tu sélectionne Spielzeug
à suivre aujourd’hui à 13h30
Kingdom Builder Big Box
pour l’instant, il y a déjà une réduction de 32% (54.21€)
J’imagine qu’il va au moins passer à 50%.
Quand on sait qu’on la trouve à 80€ dans le commerce…
Je suis tombée par hasard sur Cacao à 15€ en fin d’aprem, du coup j’ai pris avec Spinderella (Gare à la toile) à 17,90 ![]()
Rat dit :Je suis tombée par hasard sur Cacao à 15€ en fin d'aprem, du coup j'ai pris avec Spinderella (Gare à la toile) à 17,90 :)
Marrant, je l'ai aussi acheté aujourd'hui sur Amazon.de, Spinderella ! A Essen il était trop cher !
Cacao je l'ai déjà, il est excellent.
J’avais acheté sur Amazon.de la Fresko Big Box.
Je viens de recevoir la boite, sans protection, même pas dans un carton.
Oui, sans rien du tout, ils ont collés l’étiquette d’envoi sur le scello et hop c’est parti. ![]()
Jamais vu ça !
soleilcos dit :J'avais acheté sur Amazon.de la Fresko Big Box.
Je viens de recevoir la boite, sans protection, même pas dans un carton.
Oui, sans rien du tout, ils ont collés l'étiquette d'envoi sur le scello et hop c'est parti.
Jamais vu ça !
Mes derniers jeux reçus se baladaient dans une boite en carton sans aucune protection mais là, c'est le summum...
La boîte était endommagée?
Elle est légèrement abimée dans un coin mais cela aurait pu être pire.
J’ai quand même halluciné ce matin quand j’ai vu le colis apporté par le facteur (si on peut appeler ça un colis)
soleilcos dit :Elle est légèrement abimée dans un coin mais cela aurait pu être pire.
J'ai quand même halluciné ce matin quand j'ai vu le colis apporté par le facteur (si on peut appeler ça un colis)
As-tu acheté le jeu chez Amazon ou bien tu es passé par leur site pour l'acheter chez un autre vendeur?
ça pourrait être la raison de l'emballage...
saloman dit :soleilcos dit :Elle est légèrement abimée dans un coin mais cela aurait pu être pire.
J'ai quand même halluciné ce matin quand j'ai vu le colis apporté par le facteur (si on peut appeler ça un colis)As-tu acheté le jeu chez Amazon ou bien tu es passé par leur site pour l'acheter chez un autre vendeur?
ça pourrait être la raison de l'emballage...
Salut soleilcos.
Si ça peut te rassurer, j'ai également reçu cette semaine ma Kingdom Builder Big Box allemande achetée sur amazon.de et livrée par amazon.de (pas par un vendeur tiers). Ils me l'ont également expédiée directement avec l'étiquette sur le blister de la boîte...sans carton d'emballage autour...J'ai moi aussi halluciné en voyant le facteur avec la grosse boîte de KBBB toute étiquetée sous le bras
. Excepté un coin qui est enfoncé, ma boîte elle non plus n'a bizarrement pas trop souffert du transport. Bon, le blister est quand même arraché par endroits, fallait pas s'attendre à un miracle sans emballage, donc le dessous a un peu morflé à cause des frottements.
Cependant, j'ai noté que la KBBB, bien qu'en allemand et achetée sur amazon.de, m'avait été expédiée par une plateforme de Amazon en France à Orléans avec l'étiquette Colissimo (et pas Deutsche post) collée directement sur la boîte. Du coup j'ignore s'il faut blâmer l'expédition allemande ou plutôt le service d'expédition d'Amazon d'Orléans.
Ce doit être suite à la réduction des déchets et emballages divers dont on parle beaucoup en ce moment
... J'imagine qu'on aurait dû commander autre chose en plus de notre seule boîte pour justifier l'utilisation d'un carton de protection.
J'imagine qu'on aurait dû commander autre chose en plus de notre seule boîte pour justifier l'utilisation d'un carton de protection.
Oui, j'y ai pensé après coup.
Alors, je ne suis pas là pour défendre Amazon Allemagne. Ils vivent leur vie et se débrouillent parfaitement bien sans moi.
Mais ce que vous relatez ne m’est jamais arrivé chez eux. Je suis un peu choqué qu’on envoie un jeu sans emballage complémentaire. ![]()
En ce moment, il y a le jeu Cacao à -40% (14.90€)
Pas de textes et les règles sont trouvables sur le net.
Très bon jeu de placement qui se joue très facilement.
pour moi, c’est un des bons jeux de l’année et très accessible pour tout le monde.
petit cadeau sous le sapin…???
http://www.amazon.de/gp/product/B00T44W68W?ref_=gb1h_img_c-4_3647_be6e8c86&smid=A3JWKAKR8XB7XF
saloman dit :En ce moment, il y a le jeu Cacao à -40% (14.90€)
Pas de textes et les règles sont trouvables sur le net.
Très bon jeu de placement qui se joue très facilement.
pour moi, c'est un des bons jeux de l'année et très accessible pour tout le monde.
petit cadeau sous le sapin...???
http://www.amazon.de/gp/product/B00T44W68W?ref_=gb1h_img_c-4_3647_be6e8c86&smid=A3JWKAKR8XB7XF
Oups, c'est déjà trop tard!!!
Tout est parti en moins de 20 minutes...
à suivre, car c'est la deuxième fois qu'ils proposent ce jeu
Docky dit :Alors, je ne suis pas là pour défendre Amazon Allemagne. Ils vivent leur vie et se débrouillent parfaitement bien sans moi. ;) Mais ce que vous relatez ne m'est jamais arrivé chez eux. Je suis un peu choqué qu'on envoie un jeu sans emballage complémentaire.
Salut Docky.
En fait, je me demande si le problème vient bien du service d'expédition allemand, car sur l'étiquette de ma boîte de KBBB, l'expéditeur est Amazon à Orléans et il s'agit d'un Colissimo et non pas d'un colis de la Deutsche Post. J'ignore comment amazon.de gère ses expéditions vers l'Europe, mais du coup, je me dis qu'ils envoient peut-être les articles non emballés vers leurs centres de répartition locaux (ici Amazon à Orléans) par un moyen interne (camions ?) et que le centre local gère, lui, les emballages et les expéditions à proprement parler au niveau national, ce qui me semblerait probant. Dans ce cas, amazon.de n'y serait pour rien et la blagounette viendrait peut-être du site Amazon d'Orléans. Après, j'ai déjà commandé sur amazon.fr sans problème, même avec un seul article et il était emballé
.
Hello,
Tout d’abord deux petites exclus allemande avec règle VF dans la boite :
Carcassonne Star Wars à 12.99€
http://www.amazon.de/Schmidt-Spiele-Hans-Glück-48250/dp/B00V8LNHY6
Cornwall à 19.86€
http://www.amazon.de/Schmidt-Spiele-SNEAK-Cornwall/dp/B0133QL7IG
Mais aussi :
Carcassonne Par Monts et par Vaux (Règle anglaise sur le net)
http://www.amazon.de/Schmidt-Spiele-Hans-Glück-48249/dp/B0133QJZG2
Jaipur à 12.99€ (pas de texte, règle VF sur le net)
http://www.amazon.de/Asmodee-JAI01ASM-Game-Works-200732/dp/B002SAS26E