Oui sur la facture:
crazy coconuts : 10.08
Parfum : 9.08
Port (avec tva ): 6.95
total: 26.11
En vrac, on a en ce moment:
- Colt Express à 15,78€
- Crazy Coconuts à 10 €
- Camel Up à 15,99 €
- Chicago Express à 15,89 €
A+
Colt Express baisse encore 12€70…
RyoXam dit :Colt Express baisse encore 12€70...
Le prix a déjà remonté alors car il est à 15.99 euros actuellement vendu par amazon.de.
RyoXam dit :Colt Express baisse encore 12€70...
Merci j'ai pu le commander ce matin :)
Pareil, commandé hier soir à ce prix vers 2H du mat’ avec SchatzJäger en plus
Mouarf, le prix de ces récentes promo d’Amazon.de a également remonté chez cet utilisateur d’Okkazeo : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/1719 …
Karuba à 24€ sur amazon.de, bon si on rajoute plus de 6€ pour les fdp, ce n’est pas l’affaire du siècle, mais si on s’organise pour une grosse commande groupée sur Paris…
à voir en mp
Suis-je le seul à ne plus pouvoir me faire livrer en France sur Amazon.de ?
A chaque estimation de frais de ports depuis le panier (“Voraussichtliche Versandkosten und Steuern” sur la droite), j’obtiens le message suivant :
et ce, quelque soit le ou les jeux présents dans le panier.Certains articles de votre commande ne peuvent pas être envoyés à la destination choisie. S’il vous plaît sélectionner une autre adresse pour voir le montant total estimé.
Une idée du pourquoi ? C’est pareil chez vous ?
Non, chez moi ça marche (test rapide avec Alhambra et Kingdom Builder)…
Gr3G dit :Suis-je le seul à ne plus pouvoir me faire livrer en France sur Amazon.de ?
A chaque estimation de frais de ports depuis le panier ("Voraussichtliche Versandkosten und Steuern" sur la droite), j'obtiens le message suivant :
et ce, quelque soit le ou les jeux présents dans le panier.Certains articles de votre commande ne peuvent pas être envoyés à la destination choisie. S'il vous plaît sélectionner une autre adresse pour voir le montant total estimé.
Une idée du pourquoi ? C'est pareil chez vous ?
les jeux choisis ne sont probablement plus vendu par amazon, si revendeur en général livraison en france pas possible
j'ai testé ça marche toujours, mais les fdp sont maintenant de 6-8 euros
vu par exemple Augustus à 13€, Colt Express à 20€, et d'autres...
dee2 dit :Gr3G dit :Suis-je le seul à ne plus pouvoir me faire livrer en France sur Amazon.de ?
A chaque estimation de frais de ports depuis le panier ("Voraussichtliche Versandkosten und Steuern" sur la droite), j'obtiens le message suivant :
et ce, quelque soit le ou les jeux présents dans le panier.Certains articles de votre commande ne peuvent pas être envoyés à la destination choisie. S'il vous plaît sélectionner une autre adresse pour voir le montant total estimé.
Une idée du pourquoi ? C'est pareil chez vous ?les jeux choisis ne sont probablement plus vendu par amazon, si revendeur en général livraison en france pas possible
j'ai testé ça marche toujours, mais les fdp sont maintenant de 6-8 euros
vu par exemple Augustus à 13€, Colt Express à 20€, et d'autres...
Je ne pense pas, j'ai fait le test avec surtout des jeux vendus par Amazon (dont Kingdom Builder et Alhambra, approuvés par Cycyx), même avec déco/reco du compte (+ suppression session/cookies) rien à faire, toujours le message... j'ai essayé avec une autre adresse de livraison (bien antérieure) cela ne change rien... je dois être blacklisté ou un truc dans le genre... :/
EDIT : problème corrigé après contact avec Amazon :)
Gr3G dit :Suis-je le seul à ne plus pouvoir me faire livrer en France sur Amazon.de ?
Une idée du pourquoi ? C'est pareil chez vous ?
En fait c'est la preview des frais de ports qui plante, mais cela n'affecte en rien ta capacité à commander sur Amazon.de. Je viens de recevoir des jeux que j'ai commandé alors que j'avais le même message que toi quand je voulais obtenir une estimation des frais de port. Donc : passe outre, ça marche ;-)
c’est la semaine “black friday” sur amazon, donc on peut s’attendre a quelques promos comme l’an dernier (j’ai la flemme de tout éplucher), lre mieux est de repasser régulièrement.
j’ai mis à jour ma liste de jeux que je trouve pas cher, reste des colt express a 14€ et d’autres trucs
https://www.amazon.de/gp/registry/wishlist/2Q7BP0KTT3UKR/ref=cm_wl_list_o_0
Salut !
plutot intéréssé par certains jeux sur le store amazon.de, mais ne maitrisant pas la langue de goethe, est-ce que je peux me fier a mon habiture de site fr?( metre dans le paner, valder la commande, verifier mon adresse, et payer?)
Merci d’avance
damrol dit :Salut !
plutot intéréssé par certains jeux sur le store amazon.de, mais ne maitrisant pas la langue de goethe, est-ce que je peux me fier a mon habiture de site fr?( metre dans le paner, valder la commande, verifier mon adresse, et payer?)
Merci d'avance
Yes :) mais le site peut être mis en anglais hein :)
damrol dit :Salut !N'étant pas très fan de Goethe non plus, j'ai pris le "risque" en ouvrant la page française en parallèle il y a maintenant 2 ans et c'est exactement le même fonctionnement ;-)
Merci d'avance
J'en suis "fan" désormais, les prix sont très attractifs!
damrol dit :Salut !
Merci d'avance
Salut,
Et surtout bien faire attention que le jeu est vendu par Amazon : "Verkauf und Versand durch Amazon" sinon pour les frais de port ça peut faire mal !
Sinon, je commande au moins une fois par an. Il ne faut pas hésiter, car parfois les prix remontent passé un certain temps.
totophe dit :damrol dit :Salut !
Merci d'avanceSalut,
Et surtout bien faire attention que le jeu est vendu par Amazon : "Verkauf und Versand durch Amazon" sinon pour les frais de port ça peut faire mal !
Sinon, je commande au moins une fois par an. Il ne faut pas hésiter, car parfois les prix remontent passé un certain temps.
"Versand durch Amazon" (expédié par Amazon) suffit, de toute façon il y a une étape de calcul des fdp avant validation.