AMBUSH ! La totale

[Ambush!]

Bonjour à tous les joueurs et plus particulierement aux pousse pions.
Ayant acquis dernierement l'integrale AMBUSH, je recherche les regless en VF
Je connaissais le site de traduction wargame "ludistratege.net" malheureusement ce dernier est DOWN :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un aurait au fond de son ordi les fichiers PDF des extensions ou un endroit qui m'y donne acces
PURPLE HAERT
SILVER STAR

Merci d'avance
EDIT : merci à Pairedodue pour les regles Move Out

Hello,
J'ai les règles VF de Ambush et de Move out sous format pdf/doc. Les autres n'existent pas à ma connaissance. Envoie moi ton adresse email par mp.

Merci Pairedodue
je sais que SILVER STAR existe...PURPLE HEART je sais pas

Bonjour,
Je viens de voir ta recherche.
Silver Star
Enjoy !
Cordialement.
Thierry

Super top, merci les gars

Bonjour,
Serait-il possible d'en faire profiter l'assemblée svp ?
Merci

Bonjour,
C'est possible.
Voici un fichier avec l'ensemble Ambush - Move Out - Silver Star
Cordialement.
Thierry

Bonjour
Je cherche désespérément les paragraphes événements du jeu de base Ambush en français… j’ai toutes les traductions françaises du reste sauf ça… bouh… 
Merci de votre aide…

Bonsoir,

Il y avait dans les années 2000 qqn qui avait fait une BD en anglais sous filemaker. Elle tourne toujours sous W10 et permet d’accéder à tous les paragraphes en anglais.

Le lien est là : https://www.dropbox.com/sh/3ijbus79p0fobgq/AABucH-GRcTMmwIBeQeqO41oa?dl=0

Merci beaucoup pour votre réponse (rapide).
Cependant, je me suis mal exprimé : ce que je recherche, ce sont les traductions en français des paragraphes “événements” d’Ambush. J’ai les paragraphes en anglais ; c’est juste pour m’éviter de les retraduire. Mais je vais le faire, ça me rappellera des souvenirs…

En tout cas, merci pour votre gentillesse et bonne année !!

Olivier

Si ça peut t’aider: http://www.ludistratege.fr/liste-des-traductions/#ancreA

Pour info nous avons relancé le site www.ludistratege.net en www.ludistratege.fr ou www.ludistratege.com

Nous n’avons pas pu récupérer l’adresse .net parce que des ricains l’ont repris et attendent que nous leur proposions des dollars pour le rendre. Du coup on fera sans et c’est bien dommage!