[AméricTrac] Zombie Dice 2

[Zombie Dice 2]

Steve Jackson's Games a dans ses carton un Zombie Dice 2 : double feature.

Le jeu comprendra 3 nouveaux dés pour Zombie Dice et, comme son nom l'indique, se présentera sous la forme de 2 mini extensions.





La première prendra le nom de Big Summer Action Movie. Logiquement cette mini extension recevera 2 dés qui sont le beau gosse (Hunk) et la bombasse (Hottie). Le beau gosse a un icône "double-shotgun" mais si vous mangez son cerveaux, vous scorez deux fois plus. La bombasse aura 2 shotguns (sur 2 faces différentes donc) et 3 "empruntes de pieds". elle est donc à la fois dangereuse et rapide.

La deuxième extension s'appellera Santa Claus Meets the Zombies. Le père noël aura 3 icônes spéciaux représentant des cadeaux : un casque, une boisson énergisante et un double cerveau.

Utilisez les 3 dés en même temps pour voir si le père noël peut sauver les héros ;)


Pas de date de sortie mais un prix public conseillé : $6.95

Rhaaa le trop bonne nouvelle de la journée !
Gros fan de zombie dice, je ne passerai pas à côté d'une extension, fun en plus !
Il me la faut ! Vivement plus d'info et une date !

7$ pour 3 dés ...

Je passe mon chemin pour le moment. Je verrai plus tard si je fais demi-tour :roll:

Bah ça fait moins de 5 euros... Ce n'est pas non plus totalement indécent ;)

Merci pour l'info. Si tu apprends la date de sortie je suis preneur ;)

C'est vraiment très con.
Il me le faut absolument :mrgreen:

ehanuise dit:C'est vraiment très con.
Il me le faut absolument :mrgreen:

Pareil :mrgreen:

Santa Claus Meets the Zombies

...and he did not run fast enough. :mrgreen:


Oh.Oh.Oh.

Et sinon, il est sorti en France ou pas, depuis que ce sujet n’a pas avancé?

On le trouve en France mais en VO pour le moment.

Oh c’est pas bien grave, une image c’est de la VO en soit. et après si on comprends pas, il suffit de chopper un règle traduite en français.
merci de me répondre comme ça en passant… euh… Enpassant :kingboulet: .