Ames sensibles s'abstenir...

les extensions ... ça se comprend ...

le reste c'est un crime. c'est pas pour etre mercantile mais à la revente tu y perds beaucoup

Je ne revends jamais rien.

Franchement ça commençait à me saouler de voir ces boites énormes à moitié remplie de vide occuper autant de place.

Le terme de "crime" me semble peu approprié, je n'ai pas brûlé des livres, seulement quelques couvertures.

Edmond

Chomp dit:Au cas où, j'en connais pas mal qui recherche des boîtes de Space Hulk :wink:

Je ne possède malheureusement pas ce jeu, et mon exemplaire de Space Crusade va rester intact (il n'y a déjà pas assez de place dans la boîte de base).

Edmond

Anonymous dit:Je ne revends jamais rien.

on ne doit jamais dire jamais

crime est un peu exagérait ... tu as le droit de les bruler si tu le souhaites

perso, j'ai essayé de regrouper les 3 boites et extension 6 joueurs du colon de catane dans la meme boite :wink: (mais sans jeter les autres hein! :D ),mais lorsque je voulais jouer à la boite de base ou à un scenario sans les chevalier par exemple, il falait tout retrier et on passait un temps fou avant de jouer pour retrouver les morceaux. tant pis pour mes etageres, je suis revenu aux 3 boites :) (j'ai quand meme laissé les extension 6 joueurs dans chaque boite correspondante) :wink:

Captain Blackadder dit:
Je me sens libéré d'un certain poids de l'instinct de possession et de matérialisme.
Edmond

Pffff, ben toi, t'as déjà atteint un niveau de spiritualité non-boitesque que je n'ose même pas espérer viser :D

A la limite, je pourrais jeter le jeux à l'intérieur, mais pas la boite :wink:

Bon je l'avoue, moi aussi je mets des jeux qui n'ont rien à voir dans une même boîte :
- Citadelles, Meuterer, GoF édition Tournois :arrow: dans Citadelles
- Loups Garous de Thiercelieux, Kill Dog :arrow: dans Loups Garous

Mais attention :!: Je n'ai rien jeté !
Dans le premier regroupement, les boîtes rentrent dans la boîte de Citadelles, sans forcer.
Dans le second, comme KillDog n'a pas de boîte...

Et puis, c'est pour la bonne cause : ainsi rangés, ces jeux sont facilement transportables dans un petit sac et me font un sympathique pack d'évangélisation ;)

Argh, j'ai mal au ventre.

Cela dit, quand je n'ai plus de place, j'ai une bonne solution pour certains jeux, comme Carcassonne et ses extensions ou Alhambra:

Tu place tout dans la meme boître. Tu mets la boîte dans un sac en plastique. Le mardi soir, tu la portes au bord du chemin.

Je ne comprends pas...

Je jette juste un contenant qui n'est pas optimisé (la mode des grosses boites carrées à la Days of Wonder survitaminées pour rien) ou abimé; j'ai par exemple acheté Fief d'occaz et cette boite explosée par le précédent propiriétaire peu conscienceux ( :? ) commençait vraiment à m'énerver.

Je ne jette pas mes jeux.

Edmond

Si ça peut te donner bonne conscience, sache que le grand Sid Sackson avait fait la même chose avec les jeux des dix premières années de sa collection. :wink:

Mes boîtes, je les découpe... :oops:

Pour les extensions de Colons de Catane 2J, j'ai découpé le dessus de la boîte pour en faire un étui à carte du meilleur effet. Ainsi, dans la boîte de base, je jette le plastique intérieur et je met le jeu de base et les 4 extensions, chacune dans son étui personnalisé. Qu'est-ce que j'étais fier de moi. :P

pour ceux qui ont le coeur bien accroché

//www.trictrac.net/forum/sujet/zippez-vos-jeux-la-boite-a-plein-d-jeux

Une oeuvre digne des grands maîtres de la Renaissance.

Un défi à relever.

Edmond

Gargl :shock: ...theuuuu theeuuuuu j'etouffe ... t'aurais pas un boite nickel du SdA de Kinizia :roll:

Bon ok :arrow: []

Et quand vous cherchez "Roayl Turf", vous savez le retrouver en moins de 10 minutes ? :shock:

:shock:

J'en reviens pas non plus...

Enfin si mais, je ne pourrais pas faire ça....

A la limite, couper les coins pour la reformater par la suite si grande urgence mais sinon....

En fait, tu devrais créer des jeux et puis au lieu de les jeter tu recollerais dessus des trucs/images pour présenter des protos.

Ou alors tu utilises tes boites pour ranger d'autres trucs...

Mais les jeter....c'est MAL !!!

( :lol: :lol: :lol: )