Amnésia viteuuuuh

[Amnesia]

Gros mystère je suis venue sur ce site hier et il y avait un post de quelqu'un qui avait la règle d'Amnésia et aujourd'hui plouf ce post a disparu!! Je pensais qu'il serait facile de trouver la règle de ce jeu "comique" (hum!) mais non! Du coup je me retrouve sans règles alors que j'en ai besoin ce soir!! :cry:
Alors je ne sais que dire à part : à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh!!!

Tu trouveras ton bonheur sur ce site :
http://www.reglesetjeux.com/

Sinon, un sujet similaire : :arrow: Amnesia

saltobacon dit:Alors je ne sais que dire à part : à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh!!!


Y'a "merci" aussi qui fonctionne bien !

Pis les gens ici sont tordus, si tu leur dis "viteuuuuh", ils ont tendance à prendre leur temps.

Parceque sinon, Mimix il aurait jamais mis aussi longtemps à te répondre :lol:

Mais à part ça bienvenu sur Tric Trac ;)

Pas eu même un petit merci, Arthémix?

Tiens, j'ai envoyé une règle de jeu à quelqu'un dimanche, et j'ai reçu 2 fois des remerciements; une première fois parce que je disais que j'allais scanner la règle, et une seconde fois pour ma rapidité à répondre....

Si tu veux, je te cède à titre gracieux l'un de ces deux messages!

Je plaisante, mais c'est vrai que ça coûte pas cher, et que ça fait plaisir, un simple merci!

Y'a pas de problème, hein, c'est pas bien grave ! Juste que ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est uuuuuuuuurgent de pour ce soiiiiiiiiiir !

Mais bon, le seul coup que j'ai jamais digéré, c'est le gars qui cherchaient des règles et qui m'a engueulé quand je les lui ai envoyées parce que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait ! Je l'ai eu mauvaise ce jour là !

enfin en tout cas le gars s'est enregistré :lol:

Je sais que j'arrive un peu tard, mais j'ai eu de gros soucis de connexion et depuis que j'ai posté le message je n'arrive plus à me reconnecter! Ô miracle de la technologie ça remarche aujourd'hui alors j'en profite! Je te remercie boucoup boucoup boucoup Arthémix pour m'avoir fournit les règles!! Je n'ai pas eu le temps de te répondre puisque ce n'est pas moi qui suis allée voir les règles sur le lien que tu m'as donné! Mais elles nous ont servi et au nom de toutes les personnes qui ont joué à Amnésia, je te dis MERCI!
Quand à pigeon vole, si tu pensais que je n'allais pas le remercier, ne t'y trompe pas, je suis assez bien élevée pour remercier ceux et celle qui m'aident!
Et merci Slim pour la bienvenue! :wink:

Bon, tu es pardonnée... :wink:

L'espace d'un instant, j'a cru que tu étais devenue amnésique (Oh!, jeu de mot, Maître Capello)...

Wouaaaaaaaaaaah, quel jeu de mot de fou!! Je m'incline, même moi je ne fais pas mieux!! :roll:
Heureuse d'être pardonnée!! LOL :)