Anachronism!

J'ai joué avec les 2 decks du kit démo.
Si le jeu est original et donne envie de jouer, je trouve en revanche que la résolution du combat est vraiment pas terrible.
Le combat est résolu en lançant 2 dés et en comparant son résultat avec les 2 dés lancés par son adversaire ! (C'est bien la peine de se positionner 'stratégiquement' pour attaquer son adversaire dans les meilleures conditions possibles et obtenir un +1 à son résultat).
Vraiment, c'est gacher le jeu, alors que le look est extraordinaire, et que le système d'activation progressive des cartes est bien vu.

Avec le 2ème set les bonus sont un peu plus élevé +2 voir +3 mais il ne faut pas d'attendre a des +10 quand même.

j'attends le 3ème set déjà avec impatience, et surtout à quand les français avec Vercingétorix, Jeanne d'Arc et Napoléon entre autre...

thorin dit:Ton vendeur est un c... , pour tous les jeux qu'hexago à distribuer il y avait du suivi, Warcry le Sda et j'en passe. Le seul bémol qu'ils ont eu est sur le jeu Behind ou ils n'ont eu le temps de rien faire et le seul défaut c'est qu'ils ont cru (en tout bien tout honneur) en ce produit qui est mort sans que personne se rende compte...et ton vendeur, sans doute aigri d'avoir commander 20 boites de behind invendables, se venge sur ce jeu sans même y avoir joué plus de dix minutes...


Warcry n'est pas un jeu qui est aussi arrêté ?!?

Le suivi dans plusieurs boutiques pour le SdA figs à collectionner n'est pas non plus extraordinaire (perso Toulouse Cannes, Nice et qques sites internet).........

en tout cas, j y ai joué et c est plutot sympa meme si pour moi, il aurait fallu plus de modificateurs aux dés (ou un seul dé) pour que le hasard soit un poil moins present