[Ancora Paris] ou pas le 25/09?

El comandante dit:
rsidie dit:Sinon un Ancora assez désert avec au programme

où l'on voit que les tergiversations de demoiselle de Monsieur Lapin nuisent au petit commerce.

Oui Fifi va le tuer :mrgreen:
rsidie dit:
El comandante dit:
rsidie dit:Sinon un Ancora assez désert avec au programme

où l'on voit que les tergiversations de demoiselle de Monsieur Lapin nuisent au petit commerce.

Oui Fifi va le tuer :mrgreen:

Dans l'immédiat, il a juste prévu de virer son directeur marketing.

Sinon sérieux, personne n'a vu mon Poker des Cafards? Cet exemplaire est sentimental : c'est celui de démo de Fireball que j'ai racheté à la fermeture.
Fulgan dit:
Sinon sérieux, personne n'a vu mon Poker des Cafards? Cet exemplaire est sentimental : c'est celui de démo de Fireball que j'ai racheté à la fermeture.

Bah je crois qu'on était que 3 à avoir rapporté des jeux : toi, moi et sanju et moi j'ai juste repris les 2 miens après moult vérifications...

Donc soit c'est sanju auquel cas il n'est pas perdu, soit il a glissé sous une banquette (enfin ça m'étonnerait parce qu'on a passé pas mal de temps sous la banquette à ramasser des morceaux d'Hamburgum... et j'ai pas vu la boîte de mémoire). Bref au pire c'est Fifi qui l'a retrouvé et je doute qu'il te l'ait volé :? Enfin moi quand j'ai perdu mon manteau, il me l'a gardé 2 semaines au chaud donc bon :mrgreen:

Guillaume, qui va se faire un ptit Poker des Cafards ce soir entre potes aux frais de la princesse :pouiclove: Rhooo non je plaisante !!! ^^

PS : Plus sérieusement, j'espère que tu vas le retrouver parce que j'y aurais bien rejoué un de ces 4 en fait...
rsidie dit:PS : Plus sérieusement, j'espère que tu vas le retrouver parce que j'y aurais bien rejoué un de ces 4 en fait...

Sans Sophie alors, je crois qu'elle n'a que moyennement apprécié :mrgreen:
Fulgan dit:
rsidie dit:PS : Plus sérieusement, j'espère que tu vas le retrouver parce que j'y aurais bien rejoué un de ces 4 en fait...

Sans Sophie alors, je crois qu'elle n'a que moyennement apprécié :mrgreen:

Elle aime rien de toute façon Sophie, ca fini toujours pareil avec elle : Bof. :mrgreen: