[Ancora - Paris] Protonight n°5 - 12 juin 2009

bon c'est cool ça se rempli doucement mais sûrement, je charge le goudron et j'arrive :mrgreen:

Alors je confirme que je ne pourrais, hélas, pas venir...
Sur FB se sont inscrits Joaquim Sylvestre et Laurent Picard (attention aux doublons (-; )

Bonne soirée à tous quand même

Marian

ha c'est moche, à la prochaine alors :wink:

grandmaitre dit:bon c'est cool ça se rempli doucement mais sûrement, je charge le goudron et j'arrive :mrgreen:


Effectivement ça se remplit :mrgreen:

Mais Marian, Zerico et Karine nous manqueront :oops:

je serais présent en tant que testeur.

TS Léodagan dit:
grandmaitre dit:bon c'est cool ça se rempli doucement mais sûrement, je charge le goudron et j'arrive :mrgreen:

Effectivement ça se remplit :mrgreen:
Mais Marian, Zerico et Karine nous manqueront :oops:


pas grave c'est les meilleurs qui restent! en passant tu peux enlever Laurent Picard pour cause de doublon avec mon pseudo :mrgreen:

Dommage, ce sera sans moi.
Ce n'est pas faute de jeux, mais j'ai un autre truc prévu..
J'espère être dispo à la protonight du 3 juillet prochain.

on peut venir accompagné?
même si elles ne sont pas inscrites?

Sous réserve pour ma part - en tant que testeur - puisque j'ai déjà quelque chose de prévu en début de soirée. Mais c'est RDS qui fait mal son boulot de rabatteur en me prévenant seulement tout à l'heure...
Quoi ? Comment ça ce devrait être à moi de suivre un peu ce qui se passe ici -__-'

shamrock dit:on peut venir accompagné?
même si elles ne sont pas inscrites?
Bien sur :D

TS Léodagan dit:
Mais Marian, Zerico et Karine nous manqueront :oops:

Effectivement, en ce moment c'est pas facile les vendredis mais t'inquiète pas, nous reviendrons !
:skullpouic: We'll be back ! :skullpouic:

Bon ca va etre chaud pour mon proto donc je prefere dire de suite que je passerai peut etre dans la soiree mais sans mon proto.

Si je vois que j'ai le temps de le finir je tiens au courant.

Une proto à l'Ancora... fantastique !

Déjà ça m'a fait plaisir d'avoir l'occasion de revoir Philippe et son Ancora, ça faisait longtemps :roll:

Ensuite, j'ai présenté Débâcle, j'ai bien fait d'apporter 2 protos, les 2 jeux ont tourné toute la soirée, et ça fait plaisir :P
J'ai déjà eu quelques retour, et idées d'amélioration, après je sais pas si je verrai les fiches des joueurs ?
J'ai eu l'occasion de parler à Gaetbe de Vassal Forge, et je me penche déjà sur ce logiciel que j'avais pas vu du même oeil à l'époque, j'espère pouvoir proposer un module pour Débâcle prochainement :)

Merci aux orgas, sans qui rien ne serait possible, et vivement la prochaine Protonight.

changement de lieu mais tjs aussi sympa ces soirées :pouicok: :pouicbravo:

merci pour la soirée, pour une première c'était vraiment très très sympa.
:P

Quel périple !!! LA dernière nous avions mis 2h pile; là plus de 4h00 : bouchons, accident porte maillot et bien sûr garer la voiture. Quel idée aussi de venir avec une passat break dans Paris.:kingboulet:

Eh bien, on ne regrette pas le déplacement : encore une soirée sympa, des rencontres tout aussi sympa et on a enfin découvert l'Ancora. Et des discussions supers intéressantes autour de deux protos : débâcles et playdoirie.

Celle du 3 juillet sera difficilement possible pour nous... Mais on verra à ce moment là...

:pouicbravo:

les photos, les photos :)

bon sinon, merci aux gens pour leurs commentaires qui permettent de bien avancé, j'ai déjà fait des modifs majeures, mais avec mes concours, faut que je me calme la dessus pour rester sur les revisions.
mais c'est motivant de pouvoir avancer

Ca arrive ca arrive :P
Si mon taf le permet je les télécharge ce soir, je vous tiens au courant :mrgreen:

les photos ?? les photos??
:wink:

Vala les photossssssssssssssssssssssssss :P Ici