[Andor] : La Légende de Gardétoile

[Die Legenden Von Andor : Der Sternenschild]

c'est rude... je viens de voir que la sortie de l'extension d'Andor est prévue pour Mars 2014!!! :(
je l'attendais pour début janvier... comme bonne résolution de refaire des quêtes héroïques!! :kingpouic:
puis je parle pas allemand donc pas de VO possible... arf... :pouicboulet:
des retours pour ceux qui ont pu la tester quand même? :mrgreen:

Repoussé, encore une fois ......
Décembre, puis début d'année, et maintenant mars...
C'est frustrant à la fin .................

iello parle peut être d'une exclu pour Zombie 15' à cannes... il en sera peut être de même pour l'extension d'andor?... :roll:

micha dit:iello parle peut être d'une exclu pour Zombie 15' à cannes... il en sera peut être de même pour l'extension d'andor?... :roll:
Peut-être. Mais la différence c'est que nous ne maîtrisons pas vraiment le calendrier pour cette extension, qui est une coproduction internationale pilotée par Kosmos...
Donc, on est un peu comme vous : on attend. :wink:

SNIF SNIF !!!!!

un trou pour début 2014... y'a eu l'engouement d'essen , là Noel... mais j'ai l'impression que les (mes?) sorties du débuts d'années sont retardées... :pouicboulet:

D'après ce que j'ai pu voir, l'extension "La Légende de Gardétoile" est disponible en France depuis quelques temps. Habitant en Suisse, je pense qu'elle sera, comme d'habitude, disponible quelques semaines plus tard. L'avez-vous déjà testée ? Quels sont vos retours ?

Ha oui tiens qui a essayé cette extension maintenant qu'elle est sortie ?
(vue dans ma crémerie ludique pas plus tard qu'hier et j'ai su résister à l'achat :evil: )
Merci d'avance pour vos avis avisés :D
Bon j'avoue suis reparti avec Cardline Animaux et Blood Bowl Team Manager :shock:
Mais vu toutes les nouvelles boîtes à l'étalage, je suis fier de moi, j'ai tété très résistant :kingpouic: :^: :china:
Surtout devant la grosse grosse boîte de Mage Knight :roll:
Mais gros gros prix qui va avec :(

Acheté mais pas encore testé, puisque toutes les extensions que j'attendais on toutes été repoussées en sont toute sortie en même temps : au mois de juillet.

Pas grand monde s'intéresse à cette extension, ce qui me surprend. En effet, Andor avait qu'un seul gros défaut ; la rejouabilité. Celui-ci ne devrait plus exister avec la sortie de l'extension.

Acheté mais pas encore testée : avec les vacances, pas facile de se réunir avec nos amis. En septembre ça ira mieux. :)
Niveau rejouabilite, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de l'extension avec les 4 nouveaux personnages. L'attente est longue, vivement qu'on est des news sur la sortie de cette mini-extension.

Benisa63 dit:Acheté mais pas encore testée : avec les vacances, pas facile de se réunir avec nos amis. En septembre ça ira mieux. :)
Niveau rejouabilite, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de l'extension avec les 4 nouveaux personnages. L'attente est longue, vivement qu'on est des news sur la sortie de cette mini-extension.

Concernant cette mini-extension, Iello n'a pas (encore) confirmé qu'ils la traduiraient / sortiraient, donc croisons les doigts :)

Achete mais pas encore joue non plus. Elle a eu le malheur d'arriver en meme temps que mage knight et ce dernier a monopolise toutes mes soirees depuis.
Le matos est sympa cela dit et j'espere aussi que le reste de la gamme sera traduit.

Moi j'attends surtout l'extension qui sortira en allemand à Essen prochain, Die Reise in den Norden. Nouvelle carte, nouvelles légendes, ça a l'air d'être du bon.
Si quelqu'un de Iello passe par là, une confirmation de traduction pour les extensions à venir ?

giga dit:Moi j'attends surtout l'extension qui sortira en allemand à Essen prochain, Die Reise in den Norden. Nouvelle carte, nouvelles légendes, ça a l'air d'être du bon.
Si quelqu'un de Iello passe par là, une confirmation de traduction pour les extensions à venir ?
On bosse déjà dessus, oui. ;)

Peut-on espérer une sortie VO/VF simultanée ? Et pour l'extension personnages, ça devrait sortir pour Essen ou avant ? Ou après :( ?

J'ai commandé la légende de gardétoile, je pense y jouer dans les prochains jours si les astres sont propices.

Mattintheweb dit:
Si quelqu'un de Iello passe par là, une confirmation de traduction pour les extensions à venir ?
On bosse déjà dessus, oui. ;)

Et l'extension personnages ? Vous allez la traduire ?
Ce n'est que 4 planches non ?

Benisa63 dit:Peut-on espérer une sortie VO/VF simultanée ?
C'est en effet ce qu'on est en train de voir avec Kosmos, mais rien n'est encore certain.
Benisa63 dit: Et pour l'extension personnages, ça devrait sortir pour Essen ou avant ? Ou après :( ?
pour celle-ci, par contre, ils ne nous ont pas attendus, donc nous sommes complètement dépendants des autres partenaires internationaux...
On vous tient au courant. ;)

Bonjour,

Je déterre ce vieux post, car je viens seulement d’essayer de jouer à cette extension et je suis très surpris de la difficulté des légendes que je trouve insurmontable. Dés le départ il y a un très grand nombre de créatures proches du château. puis très rapidement arrivent les loups qui se déplacent n fois plus vite que les créatures (n étant le nombre de joueurs). Ces mêmes loup sont quasiment impossible à détruire sans une potion de la sorcière. Enfin des menaces comme la catapulte viennent rajouter des attaques directes sur le château. Bref je ne vois pas du tout comment il est possible de gagner une de ces légendes ni même d’avancer un peu loin dans l’aventure avant d’avoir le château submergé. Pourtant les avis sur cette extension sont tous très positifs. Alors aidez moi, qu’est-ce que j’ai raté ???