[Andor] Légende personnalisée

Je n’ai rien de très concret à vous dire sinon que votre travail est très apprécié! J’adore ce jeu et j’espère qu’il pourra vivre longtemps via les productions de fans comme vous!

@gwegan : Mais tu n’as pas ajouter la Légende 6 - L’Héritage du Dragon qui a été faite à partir de Fans d’Andor ici même.

@franakin74: il en parle dans son dernier message “[…] je la publierai en même temps que “L’Héritage du Dragon” qui me demande une remise en page totale […]”. Donc pas de panique laugh

Bouchette dit :@franakin74: il en parle dans son dernier message "[...] je la publierai en même temps que "L'Héritage du Dragon" qui me demande une remise en page totale [...]". Donc pas de panique laugh

J'ai oublié qu'elle s'intitulait "L'Héritage du Dragon" lolll

Il fait quelques modifs dessus qui la rendrait meilleure, on va tester et vous revenir la dessus.

Salut, on bosse avec Franakin74 sur, on peut le dire une réécriture de la partie Mine de la Légende.
Pour vous donnez une idée du travail fait :

1-trois cartes régles pour jouer sans Gardétoile et Nouveau Héros car on pioche beaucoup dedans.
2- partie 1 plaine d’andor :rejouable à volonté pas de grande modification, on a 13 cartes plus la carte présentation
3- la partie 2 dans la mine a été rendu plus rejouable avec 34 cartes à ce jour mais on ne sert pas de toute, il y en a à choisir au hasard :
- 1 choix de 3 cartes (un seul quelques soit le nombre de joueurs
- 1 à 3 choix -1 pour 2 joueurs…) sur 9 cartes.
bref il y a en moyenne 15 cartes en jeux pour 2 joueurs (plus 2 par joueurs supplémentaires)

voila on a réécrit les paragraphes d’ambiance pour mieux coller au style Andor
On a évidement refait la mise en page et mis des illustrations

on est donc en phase de finalisation des tests et dernières modifications des images, ensuite viendra la désagréable tache de corriger les fautes d’orthographes :wink:

Elle est TERRIBLE !!!  

beau travail !

Il y aurait un classement pour connaître celles qui valent plus le coup que d’autres ?

Et sinon, les légendes ci-dessous sont-elles traduites ?
- Tavern Turmoil
- The Return

Pas vu de traduction pour celles-ci. désolé !

Bonjour, je vous propose ma mini-extension.
Dites moi si il y a des changements à faire ou si tout est bon.

Salut ! Il y a quelques fautes d’orthographe à corriger, principalement des accords entre le verbe et le sujet.

Je suis sur mon téléphone donc pas évident mais je te ferai la liste à corriger plus tard.

Je ne veux pas me spoiler en lisant les autres cartes, mais effectivement sur la première il y a quelques fautes. 
Pour fémissa, c’est pour le verbe frémir ? Si oui alors c’est frémit. 
Pour le reste, tu peux m’envoyer le texte en MP par exemple, je le corrigerai avec ce que je vois :slight_smile:

Pour les autres, il faudra les donner à quelqu’un qui ne fera pas ton aventure 

Merci pour vos réponses. :slight_smile:

Bonjour !

Désolé pour le retard de ma réponse, voici les corrections à apporter:

 - Carte 1: … le prédateur frémit, sachant que l’heure de son retour était venue.
L’animal (pas de virgule) n’était…

… dévorant tout citoyen
(pas de “s”) ou créature(pas de “s”) qui avait

Les terres d’Andor trembla
ient devant…



  - Carte 3: …de l’arbre des chants s’il n’y a aucun héros…

… il fut comme soulagé d’un fardeau.



 - Carte 5:   …20 point
s de force multipliés
On ne peut échapper au combat
(pas de virgule) qu’en perdant…


 - Carte 7: … amulette s’évan
ouit dans la nature… … au même moment, on n’entendit plus…

…menace que la nature
a envoyé.
… à Andor, esp
érèrent…

Merci beaucoup, je vous redonne les cartes modifiées.

STAG dit :Bonjour !

Désolé pour le retard de ma réponse, voici les corrections à apporter:

 - Carte 1: ... le prédateur frémit, sachant que l'heure de son retour était venue.
L'animal (pas de virgule) n'était...

... dévorant tout citoyen
(pas de "s") ou créature(pas de "s") qui avait...

Les terres d'Andor trembla
ient devant...



  - Carte 3: ...de l'arbre des chants s'il n'y a aucun héros...

... il fut comme soulagé d'un fardeau.



 - Carte 5:   ...20 point
s de force multipliés...
On ne peut échapper au combat
(pas de virgule) qu'en perdant...


 - Carte 7: ... amulette s'évan
ouit dans la nature... ... au même moment, on n'entendit plus...

...menace que la nature
a envoyé.
... à Andor, esp
érèrent...

menace que la nature a envoyé --> envoyée plutôt (si c'est bien la nature a envoyé une menace).

L’accord du participe passé employé avec l’auxiliaire avoir fait que, pour moi, il n’y a justement pas d’accord.
Peut-être que si un prof de français passe dans le coin, on pourrait avoir une confirmation ?

On n’accorde jamais le participe passé avec l’auxiliaire avoir SAUF si le complément d’objet direct du verbe au participe passé se situe devant celui-ci.

Ex : je cueille des fleurs / les fleurs que j’ai cueillies

Donc, “cette terrible menace que la nature a envoyée

Download PDF