Android: Netrunner - Quelles extensions?

Une 2ème boite de base est tout sauf anecdotique: tu disposes de d’avantage de cartes en 3 exemplaires, et d’autres importantes en 2 exemplaires (comme les consoles).
Super utile, même en casual.

Je prend note, financierement ce ne sera pas tout de suite mais je garde dans un coin de ma tête :slight_smile:

Merci pour vos réponses, je vais mettre de coté les cycles et me concentrer sur les extensions et une deuxième boite de base.
Je pense qu’avec cela j’aurais de quoi en faire des parties avant de regarder les cycles :slight_smile:

Le gros problème est d’estimer la valeur des cartes et sauf à jouer énormément plus on prend de cycles et d’extensions, plus la tache est monstrueuse… à moins de s’aider du genre de lien que je t’ai donné mais c’est moins intéressant car on se retrouve alors téléguidé.

Comme rappelé par 7Tigers, rien qu’avec 2 boîtes de base, on a de quoi se triturer l’esprit pour builder.

Pour ma part, j’ai néanmoins récupéré les cycles 1 et 2 avant qu’ils ne sortent des radars mais je m’en sers moins que des boîtes de base sauf pour tenter d’utiliser telle ou telle carte qu’on considère comme incontournable, avec les défauts et limites de l’exercice. Je reviens donc essentiellement à la base.

Par contre, ça m’intéresse pour le scellé tel que proposé sur run4games.

Notons que l’on peut également acheter les cartes à l’unité (-35% avec les soldes).
Google est ton ami !

Bonjour à tous, je me permet de remonter ce post pour avoir quelques conseils sur l’utilisation des extensions.

je me suit procurer pour le moment: ouvertures; donc ma question comment l’utiliser de la bonne façon ? quelles proportion de cartes utiliser ?

merci d’avance pour vos retours

Pour moi, le premier cycle de 6 packs est le meilleurs, il élargit le panel de stratégies tout en preservant les forces et faiblesses de chaque faction.

Et ensuite, les boites deluxe de tes factions préférées !

merci pour votre retour, par contre pour l’utilisation des cartes par rapport au deck principal vous me conseillez quoi ?