[Animalia] 1 carte de plus

[Animalia]

bonjour est ce qu'on récupère 1 carte de plus si j'ai 5 animaux différent ?

je demande ça car dans le jeu de carte il n'est rien et on ma qu'il était mis dans le normal. A savoir que c exactement le même jeu.

Non si tu as 5 animaux différents dans ta collection, ça te permets de gagner 5 médailles différentes plus 1 de ton choix...
La carte en plus ce n'est qu'en comptant les étoiles de ta collection.
:)

Geoff dit:bonjour est ce qu'on récupère 1 carte de plus si j'ai 5 animaux différent ?
je demande ça car dans le jeu de carte il n'est rien et on ma qu'il était mis dans le normal. A savoir que c exactement le même jeu.


Bonjour la clarté du message... :?

Sinon, pour ce que j'en ai compris, je confirme la réponse de sebporcel.

Je rajoute juste que le gain de cette médaille supplémentaire n'est pas indiqué dans les règles mais que ce point de règle a été rajouté plus tard par les auteurs pour donner un petit bonus à cette stratégie (qui était clairement peu avantageuse en l'état).

Jokari dit:Je rajoute juste que le gain de cette carte supplémentaire n'est pas indiqué dans les règles mais que ce point de règle a été rajouté plus tard par les auteurs pour donner un petit bonus à cette stratégie (qui était clairement peu avantageuse en l'état).


Je pense que tu voulais dire "médaille" au lieu de "carte" ;)

Sinon je confirme bien; c'est une précision officielle apportée par la suite et qui n'est donc pas présente dans les règles.

kuentin dit:
Je pense que tu voulais dire "médaille" au lieu de "carte" ;)


Exact ! Je corrrige.