[Animalia] Hibou et étoile

[Animalia]

Salut à tous,

Pour mon premier message sur le forum, j'ai une petite question concernant le hibou (genou caillou chou).
Dans la phase de calcul des étoiles, est-ce le hibou est compté comme un animal normal ou bien est-ce qu'on considère qu'il ne rapporte aucune étoile ?

Et si personne ne répond, je tue le chien qui bave dans sa gamelle :twisted:

De notre côté, on ne compte pas d'étoile au hibou.

Greg

Salut Pisteur,
pour le hibou (de ficelle de cheval) il compte comme un joker c'est-à-dire qu'il remplace n'importe quel animal qui te permettrait d'avoir une meilleure combinaison et ainsi d'accroître définitivement ton pouvoir mental sur le monde.

Et puis quel chien? donne-lui un nom au moins qu'on sache...

:twisted:

Pisteur dit:
Dans la phase de calcul des étoiles, est-ce le hibou est compté comme un animal normal ou bien est-ce qu'on considère qu'il ne rapporte aucune étoile ?


Salut et bienvenue à toi ami du 54!

Mmmh ... je dirai les 2 mon général ... la chouette (c'est pas un hibou) est considérée comme un animal normal à 0 étoile.

Ou alors j'ai pas compris la question ? :mrgreen:

kuentin dit:
Pisteur dit:
Dans la phase de calcul des étoiles, est-ce le hibou est compté comme un animal normal ou bien est-ce qu'on considère qu'il ne rapporte aucune étoile ?

Salut et bienvenue à toi ami du 54!
Mmmh ... je dirai les 2 mon général ... la chouette (c'est pas un hibou) est considérée comme un animal normal à 0 étoile.
Ou alors j'ai pas compris la question ? :mrgreen:


C'était bien ma question mais en la relisant je me rends compte que ca voulait dire la même chose :-)
J'avais cru qu'un animal "normal" comptait 1 point, le coquet 2 points et le champion 3.
En relisant les différentes réponses, je me rends compte qu'on ne compte rien pour les animaux normaux.

Merci. Pour la peine je vais donner des croquettes au pouilleux (histoire d'éponger un peu il a l'air de s'être pris une bonne murge ...)

Pisteur dit:
Merci. Pour la peine je vais donner des croquettes au pouilleux (histoire d'éponger un peu il a l'air de s'être pris une bonne murge ...)


Bah oue, le pouilleux; même s'il est moche et qu'il pue, il est bien souvent pratique :pouicboulet:

Pisteur dit:Et si personne ne répond, je tue le chien qui bave dans sa gamelle :twisted:
et avec une carotte pareille, il se trouve des mauviettes pour répondre. Au bûcher le dégueulis canin !