[Ank Morpork] fin de partie

[Disque-Monde : Ankh-Morpork]

Bonsoir,
nous sommes dans une partie pour 3 joueurs, je soupçonne ma fille d'être le dragon roi d'armes, il y a déjà sur le plateau 8 jetons chaos de plus elle joue juste après moi donc je décide de jouer une carte qui nous fait jouer une carte évènement " émeutes ", la partie prend fin immédiatement.

voici donc ma question, qui gagne la partie ?

1- ma fille qui a bien la carte objectif correspondant aux jetons chaos mais elle n'a pas le temps de jouer son tour vu que la partie est fini.
ou
2- comme indiqué dans le descriptif de la carte dans le livret de règle, on fait le décompte des points et dans ce cas là ma fille termine avec 46 pts, mon épouse avec 47 pts et moi avec 50 pts.

Merci bien...

Salut !

La 2ème proposition.

Pour que le Dragon Roi d'Armes remporte la partie, il faut que, au début de son tour, le nombre de marqueurs Chaos sur le plateau soit supérieur ou égal au nombre compris entre 7 et 9.

La partie étant terminée avant que son tour ne commence, ta fille ne réalise pas son objectif ! Et tu gagnes donc avec 50 points. (mais c'était serré... ;) )

Fred

Entièrement d'accord avec Flash Solaar, on gagne si l'objectif est rempli au début de son tour.