El comandante dit:Le plus étonnant, je trouve, c'est que Wallace se mette au card driven. C'est vrai que son prochain jeu c'est "Kursk CDG" ?
Le prochain Wallace A Few Acres of Snow qui sort en mars/avril est bien annoncé comme étant un wargame card driven (français contre anglais au temps de la colonisation du Canada)...
Pareil, je me disais depuis des mois que je devais en tester un et j’ai toujours retenu Brass, vu que tout le monde en parle beaucoup, et en bien, mais le design me rebute, ce qui est bête, car je sais que quand je passe le cap d’un jeu moche mais bon, j’adore après coup. Bref, peut-être l’occasion de découvrir cet auteur.
Hem dit:Pareil, je me disais depuis des mois que je devais en tester un et j'ai toujours retenu Brass, vu que tout le monde en parle beaucoup, et en bien, mais le design me rebute, ce qui est bête, car je sais que quand je passe le cap d'un jeu moche mais bon, j'adore après coup. Bref, peut-être l'occasion de découvrir cet auteur.
Sauf que Ankh-Morpork sera du très très light alors que Brass est du très très lourd...
Sur BGG, on peut apprendre que AM sera: - un jeu familial - très différent de London - la version limitée aura des figurines peintes - dispo pour Essen 2011