Ankou: Mort et enterré

Bien dommage,

mais bon heureusement, il nous reste Tric Trac ;-)

V

Vinciane dit:Bien dommage,
mais bon heureusement, il nous reste Tric Trac ;-)
V

Et je vais m'empresser d'aspirer Tric Trac avant qu'il nous fasse defauts. :lol: :wink:

Agartha

Cher Monsieur Agartha,

Bon courage ! :lol: y'en a de lapage et des images... :shock:

Mais n'ayez crainte, y'a pas de raison, je viens pas de basculer sur un serveur dédié pour fermer demain, ni même après demain... :wink: Tric Trac est consacré au jeux de société depuis 2000 et il a de beaux jours devant lui encore... Et même si je meurs d'une crise cardiaque sur mon vélo, y'aura possibilité de le faire tourner... Je vais faire un testament :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Ouf je suis rassuré alors :lol:

Agartha

C'est bonnnnn! Ennnnvoyez le cyanuuuuure! :lol:

Non François Perrin tu n'es pas mort pour rien ... ton corps mutilé ... la patrie reconnaissante ... non François Perrin tu n'es pas mort pour rien

Celui qui trouve d'où vient cet extrait reçoit mon exemplaire de Cave Troll :D

RenaudD dit:Non François Perrin tu n'es pas mort pour rien ... ton corps mutilé ... la patrie reconnaissante ... non François Perrin tu n'es pas mort pour rien

Ca serait-y pas une histoire de "Coup de boule" :lol:

Je t'envoie mon adresse ? :D

RenaudD dit:Non François Perrin tu n'es pas mort pour rien ... ton corps mutilé ... la patrie reconnaissante ... non François Perrin tu n'es pas mort pour rien

Le grand blond avec une chaussure noire, ou le retour du grand blond.

jmguiche dit:

Le grand blond avec une chaussure noire, ou le retour du grand blond.

En voilà un vrai de cinéphile .... C'est bien le premier, le Grand Blond avec une Chaussure Noire ... bon ben voilà, je me suis débarassé de Cave Troll :D Si tu passes ce WE à Bxl pour le Salon ...

Hé non, bruxelle, de grasse, c'est loin !

pffff ... y pourrons pas dire que je ne m'investi pas pour attirer du monde ... c'est loin Grasse ?

Dans le sud de la france !

Non François Perrin tu n'es pas mort pour rien ... ton corps mutilé ... la patrie reconnaissante ... non François Perrin tu n'es pas mort pour rien

je voudrais pas ramener ma fraise pour rien, mais c'est pas "le grand blond avec une chaussure noire" mais bien "le retour du grand blond"
C'est Jean Bouise le nouveau ministre qui fait ce discours à l'occasion du soit disant enterrement de Pierre Richard (François Perrin donc) alors que celui-ci n'est pas encore mort puisque "Prince" et "Charmant" ont été envoyés par jean Rochefort à Rio pour justement assassiner le grand blond. Il est trop fort ce Jean Rochefort.

Sinon, comme citation à la con j'ai aussi "Tayssinn' !! Down town falzar !!"
Je vous laisse trouver le film.

Guillaume

Anonymous dit:Sinon, comme citation à la con j'ai aussi "Tayssinn' !! Down town falzar !!"
Je vous laisse trouver le film.

Avec Guibet, Malcione, Lefevre et tutti quanti ?

La grande vadouille? Godassen immenssen?

LA 7ième compagnie ? (a tout hazard...)

La 7e compagnie.

BdC

Bien joué !!
:D
c'est bien la 7ème compagnie (on a retrouvé l 7ème compagnie, l'épisode II quoi !)
La scène avec Jean Carmet où il se font passer pour des parachutistes américains..
:lol:
Guillaume

Pour ne pas pourrir ce sujet, je vous propose de continuer ici : Répliques de films...

C'est drôle, de voir qu'a chaque fois que l'on enterre quelqu'un, il faut que ça papotte sur pleins d'autres sujets "legers" :wink: