Ticoche dit:darthphil59 dit:je le up pour pas le perdre
A voir avec un modo pour le mettre en post-it ?!
Un petit up, pour qu'un modo mette ton sujet en post-it, ca me parait intéressant ! (surtout s'il est mis à jour !)
Ticoche dit:darthphil59 dit:je le up pour pas le perdre
A voir avec un modo pour le mettre en post-it ?!
Bonjour,
Peut-on espérer avoir un jour une mise à jour du premier message de ce sujet ?
Maintenant que notre club est référencé sur le sujet où il faut s’inscrire…
Merci.
Association les Tables d’Olonne en Vendée (85) à la ville “Les Sables d’Olonne”.
Voici le lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 34#1185834
Merci à toi
Je crois qu’il manque :
31 - Akrojeux le mardi
31 - Ludimonde le mercredi
31 - Cité en jeux à Colomiers le lundi soir
82 - T’as de beaux jeux à Grisoles le vendredi soir
31 - Team Toulouse Création à Toulouse. Surtout pour la création autour de la figurine mais sur le forum sont organisées des parties et ligues de jeux … de figurines
Sinon une idée comme ça serait de lancer une carte ludique collaborative (je crois savoir qu’il existe des outils en ligne pour ça).
Je pense que quelqu’un y a déjà pensé mais s’il faut chercher dans les 14 pages du post initial…
Je pense aussi qu’il faut attendre la nouvelle version de Tric Trac.
Qui devrait sortir en même temps que Through the Ages… un jour
Bonjour,
Sur Twikin, ca serait envisageable assez rapidement d’avoir la liste de l’ensemble des associations.
Ca demanderait à chaque association de créer sa fiche sur Twikin et de renseigner son adresse ainsi que sa présentation (horaire, jour de la semaine pour les soirées jeu).
En terme de développement, ça serait assez rapide. On ajouterait un champ “joueur/association” et un filtre “Associations” dans la liste des membres.
On pourrait même aller plus loin. Le champ pourrait être “joueur/association/boutique”.
Christophe de Twikin
Twikin, réseau ludique
http://www.twikin.fr
l’idée me parait intéressante. On pourrait chercher une association suivant sa localité par exemple ou d’autre critères.
Bof. Moi c’est sur TricTrac que j’aimerais trouver directement les informations…
Bonjour à tous !
Je me permet de poster dans ce post afin de savoir si l’on peut présenter une bar/café sur Paris proposant des jeux de sociétés et non un club à proprement parler?
Si oui, où le faire (dans quel post)?
Bonjour,
Ticoche dit:l’idée me parait intéressante. On pourrait chercher une association suivant sa localité par exemple ou d’autre critères.
Yoximian dit:
Je me permet de poster dans ce post afin de savoir si l’on peut présenter une bar/café sur Paris proposant des jeux de sociétés et non un club à proprement parler?
Si oui, où le faire (dans quel post)?
super !
Il faut maintenant que ce post soit en post it !!
Etrange, notre asso n’apparaît pas. J’avais pourtant posté sur le post-it de Vinciane, il me semble…
Bref: asso “L’Auberge des Jeux” à Lassigny (non loin de Compiègne et de Noyon). Réunions tous les Vendredis soirs de 20h30 à 3h du mat’.
Pour plus de renseignements: voir lien dans ma signature.
Merci!
Snif snif, Monsieur Ticoche nous (In Ludo Veritas à Namur) a oublié aussi…
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 41#1285141
Je rajoute le Club Calioppé à Vence (06) qui fait du JdR, JdS et Figurines les vendredi soirs, samedi après-midi et soirs en périodes scolaires : Club Calioppé
Pour les ajouts, c’est dans l’autre sujet (celui ouvert par Vinciane), et vers lequel les liens de celui-ci pointent.
O2 dit:Pour les ajouts, c'est dans l'autre sujet (celui ouvert par Vinciane), et vers lequel les liens de celui-ci pointent.
Je me permet de rajouter mon assos
Nous sommes sur Moissy Cramayel (77)
Le Club de Stratégie de Moissy nommé aussi Moi si je joue!
Soirée un samedi par mois 21h-5h
plus des évènements ludiques par ci par là
Du gros jeu et du plus festif c’est selon les goûts de chacun.
Pour nous contacter, le site du club est ici
http://jeuxmoissy.forumactif.com/forum
sinon par mail ou MP
ALLO ALLO, JE RÉPÈTE :
O2 dit:Pour les ajouts, c’est dans l’autre sujet (celui ouvert par Vinciane), et vers lequel les liens de celui-ci pointent.