[Anti-Foot] Domaine réservé - terrain miné

ah y a une coupe d emonde de foot?

heu c'ets quoi le foot?

c'est ce truc qui rend les gens stupide pendant un mois?
ou dés que ça passe a la télé?

Y peuvent pas joue rplutot que de nous e.....er

thorckmard dit:ah y a une coupe d emonde de foot?
heu c'ets quoi le foot?
c'est ce truc qui rend les gens stupide pendant un mois?
ou dés que ça passe a la télé?
Y peuvent pas joue rplutot que de nous e.....er


si si on peut jouer à t'emm...er :P

ce qui rend stupide, c'est la télé tout court. Le foot est un sport avant tout avant d'être un programme télévisuel.

:pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: STOP ! :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

Tous les pro-foot, je vous prie d'aller rejoindre un sujet qui vous soit destiné... :mrgreen:

arthemix dit::pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: STOP ! :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:
Tous les pro-foot, je vous prie d'aller rejoindre un sujet qui vous soit destiné... :mrgreen:


ben quoi, y'a marqué foot dans le titre et commme je suis bête à force de regarder les matchs, je clique dessus :roll:

arthemix dit::pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: STOP ! :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:
Tous les pro-foot, je vous prie d'aller rejoindre un sujet qui vous soit destiné... :mrgreen:

Et quand on est tendance pro-foot sur les sujets anti et anti sur les sujets pro, il ne reste que la cage, c'est ça ?

Les anti, vous êtes comme les pros, des intégristes et des hooligans de l'intellectualisme :lol:

Et on en est fier ! Vive les anti-foot français !!! On est les plus fort !