Antiquity : Ptit tournoi entre TTcien

Ca permet de gagner du temps sur le début, on se pose moins de question :)

hop du coup j'édite, on joue en version chouineur :mrgreen:

Par contre la variante sera indispensable s'il faut varier les saints par la suite

'suis dispo, et vu que je suis toujours en deuze, j'attends qu'on m'invite :mrgreen:

grolapinos dit:'suis dispo, et vu que je suis toujours en deuze, j'attends qu'on m'invite :mrgreen:

Quand tu veux mon lapin !

'tain ce manque de moule sur la tuile...






:mrgreen:

Je me faisais la même réflexion :P

Je mets les liens pour ceux qui veulent suivre :

Poule A

A1 : benguigui - toof
A2 : benguigui - El Co
A3 : benguigui - Youps
A4 : Tooof - El Co
A5 : Tooof - Youps
A6 : El Co - Youps


Poule B

B1 : Gnork - Ricoh
B2 : Gnork - Fox
B3 : Gnork - grolap
B4 : Ricoh - Fox
B5 : Ricoh - grolap
B6 : Fox - grolap

moule systématique de tof sur la tuile de départ...
ca m'étonne pas :P

Faudrait ptet mettre les liens page 1 sinon on va vite galérer à les retrouver

Bon, j'ai lancé B3 et B6.

Youps dit:moule systématique de tof sur la tuile de départ...
ca m'étonne pas :P

Evidemment, je me suis codé le positionnement de la tuile quelque soit l'option de départ :mrgreen:
RicoH dit:Faudrait ptet mettre les liens page 1 sinon on va vite galérer à les retrouver

Je laisse faire Youps, ce sera plus simple

Parties rejointes !
Reste à Gnork de lancer la B2 et ce sera parfait !

Et sinon c'est quoi avoir de la moule sur les placements de départ ? qu'est ce qui est bien ou moins bien ? (j'aurais bien été voir la partie A5 mais je sais pas comment faire...)

Fox dit:Parties rejointes !
Reste à Gnork de lancer la B2 et ce sera parfait !
Et sinon c'est quoi avoir de la moule sur les placements de départ ? qu'est ce qui est bien ou moins bien ? (j'aurais bien été voir la partie A5 mais je sais pas comment faire...)

Faut pas marcher comme ça dans les trolls de base, t'as pas fini sinon :mrgreen:

Après 2 jours 1/2, on se dirige vers un problème de rythme, j'ai une partie qui avance normalement (fin de tour 2), une en phase city du tour 1 et une pas commencée :roll:

bon, j'ai mis les liens en page 1.
toutes les parties ont commencé sauf la mienne contre El co mais ca doit être parce qu'il tremblote un peu :pouicgun:
Sinon, j'ai vu que gnork avait démarré toutes es parties avec la variante donc à vous de voir si vous recommencez ou si vous y allez comme ça.

youps

Youps dit:toutes les parties ont commencé sauf la mienne contre El co mais ca doit être parce qu'il tremblote un peu :pouicgun:

Ah merdum je n'avais pas vu.
Cela dit tu ne l'as pas lancée, ta partie :mrgreen:

je vais le faire pour toi mon gars. Come get some. :^:

Youps dit:Sinon, j'ai vu que gnork avait démarré toutes es parties avec la variante donc à vous de voir si vous recommencez ou si vous y allez comme ça.

Euh, non, je ne crois pas avoir coché cette case :?

Gnork dit:
Youps dit:Sinon, j'ai vu que gnork avait démarré toutes es parties avec la variante donc à vous de voir si vous recommencez ou si vous y allez comme ça.

Euh, non, je ne crois pas avoir coché cette case :?

Je confirme

oui bon je confirme aussi...
faut que j'arrete le calva dans le café du matin...