Post principal mis à jour !
Je retire Seasons de ma liste puisqu’il est présent à l’Antre du Joueur.Je mets également Resistor entre parenthèses, parce que je ne retrouve pas ma boîte…
EDIT : Boîte retrouvée
Dans ma short-list, j’ai :- Teenage Mutant Ninja Turtles Shadow of the Past- Incorporated- V-Commandos- Quarter Master General- EPIC / Star Realms / Hero Realms
Modifs effectuées
Chouette, y a Great Western Trail dans les nouveautés, même pas besoin de préciser que je souhaite y rejouer. Chouette y a aussi Cottage Garden, ma valise vient donc de s’alléger un peu.
Etherion, pourrais-tu également préciser que j’apporte (uniquement) le deck France pour Agricola (le jeu faisant partie de la ludothèque) ? Et tu peux aussi me rajouter à la liste de ceux qui souhaitent découvrir Beyond Baker Street. Ca me curiosite à force d’en entendre parler.
MERCI MERCI MERCI !!!
Done
Visiblement, il y a déjà dans la ludo sur place : CS File et Mare Nostum (nouvelle version ?) donc je m’allège.
En fonction de la place restante, il n’est pas exclu que je rajoute des trucs de dernières minutes.
Pareil, si Captain SONAR est sur place et whachabi, je les laisse. Bon je rajoute smash up.
Si si ça aide : ça donne encore plus hâte d’être en vacances
Je vois que dans la liste de l’antre du joueur il y a “Via Nebula” que j’aimerai bien tester.
Pour ma part je crois que je n’ai pas grand chose à amener qui ne soit pas déjà sur la liste.
Merci, à bientôt
Mise à jour effectuée
Hello,
Je ne sais pas trop ce que je vais apporter. Dans ma short-list actuelle j’ai :
- AoS
- PotR
- Pax: renaissance
- Container
- Ur
Et p’tet une carte de funkenschlag.
Je confirme d’ici vendredi.
fabericus dit :- PotR
- Ur
Tu as quelle version de Princes of the Renaissance ? Et je suis partant (j’avais prévu d’apporter le mien).
Ur, ben je suis partant.
La mercury SI elle arrive a temps (et c’est plutôt mal parti). Du coup je vais plutôt compter sur ta boîte ^^, j’avais pas vu que tu l’apportais
Le Ur c’est suite à ton topic sur les jeux “élégants” que j’ai eu envie de le ressortir !
Dans les envies pas dans la liste :
- Magna Grecia
- Mexica
- Samurai
Liste mise à jour
Châteaux de Bourgogne
Order or thé gilded compass
Code Names + pictures
Brass
L’age de Pierre
Castle of the mad king ludwig
Gran Austria Hotel
Descendance et extensions
et certainement d’autres trucsde dernière minute
a samedi !
Mise à jour
Blood Rage
Forbidden stars
naoko dit :Blood Rage
Forbidden stars
Rajouté !
Il semble qu’il n’y ait pas de funkenschlag/pwer grid/megawatts sur place (ça me parait dingue, j’ai peut-être mal regardé). Je vais donc faire l’impasse sur la carte. PotR, je laisse Beri prendre le sien.
Je vais peut-être prendre Bios genesis, ça prend pas de place et je pourrais peut être trouver un ou deux barges pour le sortir.
fabericus dit :Je vais peut-être prendre Bios genesis, ça prend pas de place et je pourrais peut être trouver un ou deux barges pour le sortir.
Unkle me l’avait vanté. Je veux bien au moins suivre une explication de règles, car les thèmes biologiques me plaisent toujours. Décidément on est en phase cette année.