Confirmation pour moi et Louanne pour les 2 semaines !!
Avec le w-e dans le vercord pour les Imaginautes la semaine précédente, le mois de juillet sera Ludique !!
a bientot
Vincent
je suis de retour l’été prêt à jouer et à me balader
pour les deux semaines aussi
Coool !
J’y serai aussi, avec un ami poilu (mais gentil au demeurant) et plein de prototypes, y compris la toute première boîte de Deal, Gentlemen Collectionneurs qui devrait sortir quelques semaines plus tard… j’ai hââââte ![]()
Allez j’ai réussi a convaincre mon amie.
Il reste à décider quels jeux à amener, en fonction de la place que les enfants laisseront dans le coffre …
Humm, faudra peut être éditer cette dernière phrase …
Bonjour,
Petit point de fin Juin!
Au total, vous êtes 124 participants dont 42 qui restent 2 semaines:
69 sur la 1ère semaine
55 sur la seconde
Il reste encore de la place!
Nathalie
Petite question de transport…
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui prennent le train depuis Paris ? Histoire de voir si je peux prendre le même ![]()
Pierre Yves, vous arrivez à combien cette année, 4 ou 5 ?
j’amène comme l’année dernière, le matos pour marcher et faire des via ferrata (avec Gaetan !)
tes enfants ont dû bien grandir, ils marcheront davantage !
pas question pour moi, de faire des randos journée, pas envie, et je viens avec 1 chien un peu vieux, qui ne pourrait pas marcher si longtemps ! (bon, ça m’arrange en fait !)
quant à la liste de jeux, j’aurais bien aimé que “Abyss” sorte en juillet comme prévu pour amener l’exemplaire que j’ai gagné à Cannes, mais j’ai cru comprendre qu’il faudrait attendre aout ou septembre…
Sinon, ce sac là sera bien rempli, comme d’habitude…!
Banzaï-Flo dit:Pierre Yves, vous arrivez à combien cette année, 4 ou 5 ?
j'amène comme l'année dernière, le matos pour marcher et faire des via ferrata (avec Gaetan !)
tes enfants ont dû bien grandir, ils marcheront davantage !
pas question pour moi, de faire des randos journée, pas envie, et je viens avec 1 chien un peu vieux, qui ne pourrait pas marcher si longtemps ! (bon, ça m'arrange en fait !)
quant à la liste de jeux, j'aurais bien aimé que "Abyss" sorte en juillet comme prévu pour amener l'exemplaire que j'ai gagné à Cannes, mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait attendre aout ou septembre...
Sinon, ce sac là sera bien rempli, comme d'habitude...!
On vient à 5.
Je suis toujours intérressé par des via ferrata moi
pas de souci, on peut les faire à trois ! si tu en as déja fait, ça ira vite ! il te suffira de louer du matos !
J’espère juste qu’on aura du beau temps…! ![]()
Bonjour,
Est ce que quelqu’un aurait 2 place dans sa voiture qui passe par la région parisienne pour deux retardataires ?
Pour la 1ere semaine.
Ou juste l’aller et on se débrouillera. Enfin, on va improviser…
Merci,
Bon je viens de voir que la 14 étape du Tour de France se déroule le 19 juillet : départ Grenoble → Briançon → Risoul
Donc pour ceux qui passe par le col du Lautaret, la circulation risque d’être compliquée.
Vu le contexte, cette année, je vais passer par l’Italie moi…
lautaret, puis galibier ? ça doit pas concerner grand monde ![]()
on n’a jamais été aussi proche ! plus que qq jours à attendre ! ![]()
Etant revenu en milieu de séjour (vu que nombreux sont ceux qui font la deuxième semaine), me voici donc le premier à poster mon retour…
Encore merci à toutes et tous. J’ai encore passé une très chouette semaine avec des gens bien sympas, et vivement qu’on remette ça, vous me manquez déjà ![]()
et bah déjà fini, c’était super ces 15j et on a hâte a être l’année prochaine.
ben tout pareil, j’ai versé ma larme en partant…
j’adore ces heures passées à valmeinier…!avec tout ce petit monde !
j’espère que j’aurai l’occasion de revoir qq personnes avant l’année prochaine !
un grand merci à Cécile et Stéphane pour leur gentillesse ! ![]()
Vivement l’an prochain !
Oui vivement l’année prochaine encore deux semaines pour nous
C’était trop court comme a chaque fois.
Vilma
Rentré fourbu de Valmeinier pour rejouer de nouveau ce week end et garder le rythme
Content de retrouver quelques anciens et quelques nouveaux grace à l’organisation
de Stéphane et Cécile, j’ai pu quand meme jouer aux nouveaux jeux et en meme temps
manger les crepes de Pierre Yves grace à sa gentillesse
J’ai pu savouré une bavette frites à la brasserie de saint michel en valloire excellente
sur le chemin du retour et si je n’ai pas pu tout faire, c’est parce que ce n’est pas assez
long
Bonjour,
L’ANTRE DU JOUEUR Hiver 2014/2015: c’est reparti pour une année?
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaines-ski-jeux-valmenier-viii-du-21-03-au-04-04-2015
Nathalie