Antre du joueur - Valmeinier - Montagne de jeux VI - 2015

bah moi je viens, c'est sûr, mais c'est vrai que je n'ai pas encore envoyé mon chèque !
:roll:

Banzaï-Flo dit:bah moi je viens, c'est sûr, mais c'est vrai que je n'ai pas encore envoyé mon chèque !
:roll:

+1 :oops:

Dncan dit:
Banzaï-Flo dit:bah moi je viens, c'est sûr, mais c'est vrai que je n'ai pas encore envoyé mon chèque !
:roll:

+1 :oops:

Ouai nous aussi, hein ! :)

Bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:
Ce sont les plus anciens qui s'inscrivent les derniers ! ah ces aficionados ! :D

J'attendais de savoir si tu venais ! :D

Banzaï-Flo dit:Bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:
Ce sont les plus anciens qui s'inscrivent les derniers ! ah ces aficionados ! :D

Ah mais non, ah mais non ! Ca fait plusieurs semaines que je me suis inscrit. :P
... mais je dois toujours envoyer mon chèque et prendre mes billets de train, ou bien chercher s'il y a du covoiturage envisageable. :mrgreen:

Dncan dit:
Banzaï-Flo dit:Bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:
Ce sont les plus anciens qui s'inscrivent les derniers ! ah ces aficionados ! :D

Ah mais non, ah mais non ! Ca fait plusieurs semaines que je me suis inscrit. :P
... mais je dois toujours envoyer mon chèque et prendre mes billets de train, ou bien chercher s'il y a du covoiturage envisageable. :mrgreen:

Pour le train c'est déjà fait. Pour la navette, pas encore.

Dncan, qu'appelles tu etre inscrit, si tu n'as pas envoyé de chèque de réservation ?
parce que sinon, moi, ça fait un moment que j'ai notifié que je venais les 2 semaines !
...mais à mon avis, tant qu'ils n'ont pas le chèque, on ne compte pas vraiment parmi les inscrits... :!:
ah !!! vivement dans 11 semaines et 3 jours !!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Banzaï-Flo dit:Dncan, qu'appelles tu etre inscrit, si tu n'as pas envoyé de chèque de réservation ?
parce que sinon, moi, ça fait un moment que j'ai notifié que je venais les 2 semaines !
...mais à mon avis, tant qu'ils n'ont pas le chèque, on ne compte pas vraiment parmi les inscrits... :!:
ah !!! vivement dans 11 semaines et 3 jours !!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bonjour,
Tant que le chèque n'est pas reçu, l'inscription est en option. :)
Pour ma part, je commence à relancer les paiement 1 mois / 1 mois et demi.
Nathalie

Coucou
On vient en famille (mais on a pas encore envoyé le cheque :roll: )
Mais du coup plus de place pour le covoiturage (désolé Thomas)
A+
Ho

VU HAI dit:Coucou
On vient en famille (mais on a pas encore envoyé le cheque :roll: )
Mais du coup plus de place pour le covoiturage (désolé Thomas)
A+
Ho

Cool :)

deepdelver dit:
VU HAI dit:Coucou
On vient en famille (mais on a pas encore envoyé le cheque :roll: )
Mais du coup plus de place pour le covoiturage (désolé Thomas)
A+
Ho

Cool :)

Je confirme : c'est cool :mrgreen: (même si du coup je voyagerai autrement :wink:)

Au fait Dncan, si jamais tu ouvres une discussion sur un autre forum, notamment sur la liste des jeux, pourrais tu mettre un lien ici ? parce que l'année dernière, j'avais pas su, et donc amené bcp de jeux parfois pour rien...
Merci bcp ! :)

En général c'est ce que je fais, même si je ne suis pas à l'abri d'un oubli... :oops:
Après, rien ne t'empêche de l'ouvrir toi, comme ça tu sauras. :wink:

Bonjour à tous,
A ce jour nous avons 67 inscrits.
Nathalie

Bonjour à tous,
Plus que 15 inscrits et vous serez 100!
Je dis ça, je dis rien...
Nathalie

Bonjour Nathalie
A quelle adresse j'envoie le chèque ? et à quel ordre ? (espace2vacances ?)
Encore 9 semaines....! :arrow:

Banzaï-Flo dit:A quelle adresse j'envoie le chèque ? et à quel ordre ? (espace2vacances ?)

Tu peux trouver ça dans le mail de confirmation de pré-inscription qui a dû t'être envoyé après ton coup de fil ou ton mail :
Afin de confirmer votre réservation, merci d’envoyer un chèque à l’ordre de CERS à
CERS – Les Hauts de Valmeinier
54, Avenue Puvis de Chavannes
92400 Courbevoie

:mrgreen:

Dncan dit:
Banzaï-Flo dit:A quelle adresse j'envoie le chèque ? et à quel ordre ? (espace2vacances ?)

Tu peux trouver ça dans le mail de confirmation de pré-inscription qui a dû t'être envoyé après ton coup de fil ou ton mail :
Afin de confirmer votre réservation, merci d’envoyer un chèque à l’ordre de CERS à
CERS – Les Hauts de Valmeinier
54, Avenue Puvis de Chavannes
92400 Courbevoie

:mrgreen:


pff, j'ai pas envoyé de mail ni téléphoné...
je vais envoyer directement mon chèque !
Merci Dncan ! :china:

Banzaï-Flo dit:pff, j'ai pas envoyé de mail ni téléphoné...
je vais envoyer directement mon chèque !
Merci Dncan ! :china:

Par contre n'oublie alors pas de préciser les dates et que c'est pour l'Antre du joueur :wink: