Salut Dncan.
Cela n’est pas possible à Cannes. Le salon est fermé la nuit et la salle des offs ferme à 4 ou 5 heure.
Je vais voir s’il reste une place dans nos apparts.
Yo
C’est vrai au fait, ça se fait de souhaiter…
…une bonne santé, de l’amour, de l’argent pour 2012 à tous !!!
à bientot !
Yo et Céline, vous arrivez quel jour à Cannes ?
Car je risque (c’est pas encore sûr) d’y aller dès jeudi avec d’autres joueurs, et commencer à jouer entre nous. Par contre, je crois que Patrice Fau n’arrive que samedi matin (?)
Banzaï-Flo dit:Yo et Céline, vous arrivez quel jour à Cannes ?
Car je risque (c'est pas encore sûr) d'y aller dès jeudi avec d'autres joueurs, et commencer à jouer entre nous. Par contre, je crois que Patrice Fau n'arrive que samedi matin (?)
Hello ! Nous arrivons vendredi dans l'après-midi... Dommage... On se vera dans le salon.
Yo
Salut à tous !
Je suis très heureux cette année de pouvoir me rendre pour la première fois à la semaine de ski !
(Je devrais y etre la deuxième semaine)
Par contre c’est la première fois pour moi et vu que je viens seul je m’interroge un peu…
Comment est l’ambiance ? Quels jeux apporter ? J’en ai tout un tas mais je ne pourrais bien sur pas tout amener faute de place.
Des personnes du coin (Bouches du rhone, Gard, Herault ou Vaucluse) ont ils une petite place dans leur voiture ? Je suis en train de réfléchir à mon mode de transport…
Sinon l’inverse est possible aussi, je peux prendre ma voiture et enmener du monde. Ca me fait ch… de prendre ma voiture si je monte tout seul.
Sinon moi en deux mot : 27 ans et à fond (un peu trop même ) ) dans le jeu de société. Je m’interresse à tout, suis une vraie brelle au ski (mais je n’ai peur de rien !) et ai très envie de m’éclater durant cette semaine !
Voilou !
je crois que tu t’es trompé de forum !
ici, ce sont les joueurs qui se sont rencontrés cet été à CValmeinier qui continue à échanger…
…bien que certains iront quand meme pendant les semaines ski !
Ah !
Désolé, j’ai beaucoup de mal à trouver des forums avec les participants à la prochaine session de cet hiver.
Vu que c’es ma première, je post un peu partout.
L’ass “L’antre du joueur” n’a pas de site web ?
Encore désolé !
voici le lien du forum où tu trouveras les informations !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 49#1481149
Profite bien de tes vacances !!!
Oui c’est vrai ça, ici c’est un topic privé !!!
De toutes façons, plus personne ne vient discuter…
tu postes plus
Oh la la c’est bon je m’en vais !
Je ne voulais pas déranger…
Mais en même temps vous pouvez me remercier ca fait remonter votre topic !
A bientot si certains vont au ski ou peut etre à cet été !
à cet été
Assez tété !
mon dieu !!
allez, fais l’homme choqué ! (en plus c’est "vache"ment agréable les tétées !)
ça ne te va pas du tout !:pouicnul:
en tout cas, vivement cet été !!!
Cher Monsieur Junta73,
L’été c’est bientôt…
Fadest dit:Cher Monsieur Junta73,
L'été c'est bientôt…
Enfin venant d'un mec qui n'aura pas de vacances... et pas de quoi se les payer...

Cookie dit:Fadest dit:Cher Monsieur Junta73,
L'été c'est bientôt…
Enfin venant d'un mec qui n'aura pas de vacances... et pas de quoi se les payer...
On ne vous voit pas cet été alors ?

Yo
Disons que pour l’instant on ne sait pas trop comment on va organiser notre temps… Pas trop de visibilité sur l’activité professionnelle, pas trop de visibilité non plus sur les finances…
Au final… cela aurait plutôt tendance à augmenter la probabilité de se retrouver à Valmeinier !!!
Surtout que ce soir, Alexandre m’a dit que le prénom de son amoureuse commençait par un C puis un A, un M, un I, deux L et un E… Désolée pour M.A.N.O.N.
Ah ouais, ça potine grave à Valmeinier…