apéro cacahuète - ricard

Mitsoukos dit:Quelqu'un a pu dechiffrer ce qu'il a d'écrit sur son tatouage? :pouicboulet:

c'est un extrait du dernier bouquin de d'Ormesson...

lambeer dit:
on peut pas supprimer et tout oublier ? :oops:

GRI-LLED. :twisted:

Alors, le mieux, pour changer une ampoule, c'est d'en avior une neuve.

Keiyan, HS

c'est un extrait du dernier bouquin de d'Ormesson...

:lol: huhu

Hé, (christophe) lambeer ?
Tu peux créer un sondage pour savoir si c'est du vrai Ricard ou pas ? :mrgreen:

Moi je vote Pour, je ne trouve pas qu'il surjoue (que devrait-on dire de Julien NouvelleStar ? ^^), il avale tout à fait normalement, se prend un petit coup de chaud, devient un poil maladroit voir irritable avec la cam, et les relans sont tout à fait crédibles..)
Mais d'façon m'en fous, j'aime pas l'Anis :)

Kouynemum dit:bé, comment vous êtes surs que c'est pas du pastaga, son breuvage ?!

Parce que je vois pas l'intérêt de faire ça avec du vrai. Et puis, ça doit être dangereux, non ?

pour moi c'est du vrai, la couleur est la bonne.

Mais le type est un vrai con aussi.

Il a la tête de l'emploi de celui qui a choisi une vraie bouteille remplie d'alcool.

Il aurait dû laisser la caméra tourner pour montrer aux petites têtes blondes que l'alcool fait des ravages. Je crois qu'il a du passer la journée à vomir couché en ayant mal partout. J'ai une connaissance qui a fait ça avec un seul verre et il l'a payé pendant toute la journée, alors avec trois... (De toute façon, il s'en fout, il a dit que le soleil n'était pas là. :) )

piesstou dit:
il avale tout à fait normalement, se prend un petit coup de chaud, devient un poil maladroit voir irritable avec la cam, et les relans sont tout à fait crédibles..)
Mais d'façon m'en fous, j'aime pas l'Anis :)
[/size]

Cela fait penser à une vieille chanson chantée par France Gall, if you see what I mean... :oops: