APPERCU DU SUJET DE OVERTHRONE (VIVE LE ROI)

[Overthrone]

SUJET :Vision d'ensemble .
FRANCE 1625 tu conduis une fonction qui veut gagner le pouvoir à la cour instable de LOUIS XIII . Il y a des rumeurs sur l'existence d'une rebellion .Sur quels amis , quels alliés peux tu compter ?Vas tu soutenir le roi ? ou peu-etrela rebellion ? Il est temps de choisir . Alors reunis tes forces et cherche tes alliés car le soulevement est imminent. Seuls les astucieux et les puissants triompheront dans ce jeu de carte pour 3 à 6 joueurs
Voilà je vous ai donné une idée d'ensemble de ce jeu sans esprit mercantil ,je ne comprends pas que l'on ne me reponds pas :Je ne cherchais pas à troquer un JEU contre une régle que j'ai essayé de traduire au mieux dans sa version Anglaise .ET je demandais tout simplement à part si personne avait un jeu BUS à prix honnete mais pas un echange de traduction contre un JEU(Il etait à 19,90 chez PHILIBERT il y a qq temps , mes malheureusement ,il y a Rupture.Un soixanthuitard qui ne comprends pas la mentalité de ce siecle(INDIFFERENCE ,MERCANTILISME ET MANQUE DE COURTOISIE)je ne suis pas PARANO ,Ni haineux se n'est qu'une sensation Allez A+ Amicalement et ludophilement

Cher Monsieur (?) bendichou reine,

C'est que personne ne doit avoir "Bus" à l'échange ou à la vente, et que personne n'est (encore) interessé par une traduction de "OVERTHRONE "... Ce sont des choses qui arrivent... :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci à vous monsieur PHAL et A+ Amicalement

Le mieux, c'est de mettre une annonce dans le forum "Du commerce" avec comme titre "[Recherche] Bus" dans lequel tu proposes ton Vive le Roi à l'échange.

De plus, si tu veux proposer ta traduction du jeu, un poste dans "Vous cherchez une règle ?" est parfait, mais sans mélanger les deux sujets.

Si personne ne te réponds (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas), c'est que la façon dont tu formules ta demande n'est pas compréhensible du tout. Tout cela n'a rien à voir avec du mercantilisme, de l'indifférence oyu du manque de courtoisie.

Pour finir, soit le bienvenu sur ce forum. :D