J’ai pas bien compris comment tu faisais pour le moment ?
En fait toutes les cartes sont chacune dans leur extension, mais au sein d’une extension, elles sont mélangées.
Je (ou la personne qui joue avec moi) décide avec quelles extensions on joue, et environ combien de cartes de chaque. Ensuite je compte pour prendre une carte toutes les cinq cartes, et on joue. Après le jeu, je mets toutes les cartes à l’arrière des cartes de chaque extension à laquelle elles appartiennent, donc quand on rejoue avec la même, on peut avoir une ou deux cartes qu’on a eues la fois précédente.
Je sais pas si c’est très clair ?
Proute dit :En fait toutes les cartes sont chacune dans leur extension, mais au sein d'une extension, elles sont mélangées.
Je (ou la personne qui joue avec moi) décide avec quelles extensions on joue, et environ combien de cartes de chaque. Ensuite je compte pour prendre une carte toutes les cinq cartes, et on joue. Après le jeu, je mets toutes les cartes à l'arrière des cartes de chaque extension à laquelle elles appartiennent, donc quand on rejoue avec la même, on peut avoir une ou deux cartes qu'on a eues la fois précédente.
Je sais pas si c'est très clair ?
Pour moi c'est très clair qu'en fait t'es carrément maniaque
Vous êtes des barbares.
Vous savez comment synchroniser mon appli et ma version Steam?
Sur Steam je ne peux pas acheter des extensions. Sur l’appli, si.
Donc j’aimerais en acheter sur l’appli pour pouvoir les utiliser sur Steam, sur ordi.
Thx.