[arcadia quest inferno] Livraison en cours

Je me suis inspiré des traductions de BigYo et j’ai créé 2 fichiers récapitulatifs des persos (1 pour le jeu de base et 1 pour l’extension Pets) + 1 fichier pour le dragon poison. C’est pas très joli mais çà peut être pratique pour ceux qui, comme moi, ne sont pas doué en anglais :
DL.FREE.FR

franchement au top pour les non anglophone .

merci a BigYo pour les traductions durant la campagne .

Et très bonne initiative a buldozébre pour la recap super sympa .

Merci buldozebre pour le travail

buldozebre dit :Je me suis inspiré des traductions de BigYo et j'ai créé 2 fichiers récapitulatifs des persos (1 pour le jeu de base et 1 pour l'extension Pets) + 1 fichier pour le dragon poison. C'est pas très joli mais çà peut être pratique pour ceux qui, comme moi, ne sont pas doué en anglais :
http://dl.free.fr/svXQuD41b

Merci Buldo ! 

Bim! le prélèvement à été fait. Et pour vous c’est bon?

Ouaip. J’ai reçu le mail hier et débité dans la foulée. Plus qu’à attendre le gros gros colis…

Idem. 165,68€ + 4,80€ de frais pour 180$

Prélèvement effectué chez moi aussi, par contre on trouve plus de boite du premier en français dans le commerce ou quoi ?!

non, c’est normal, en rupture en ce moment

sinon il en reste sur le site de edge :slight_smile: mais c’est un poil plus chère que normalement

Kirillkuma dit :non, c'est normal, en rupture en ce moment

sinon il en reste sur le site de edge :) mais c'est un poil plus chère que normalement

Non même chez eux c'est en rupture.

--S-- dit :

sinon il en reste sur le site de edge :) mais c'est un poil plus chère que normalement

ah ben pas de bol (commentaire nominé au useless comment award 2015)

Kirillkuma dit :
--S-- dit :

ah ben pas de bol (commentaire nominé au useless comment award 2015)

Non t'inquiete pas je te comprends tres bien.
Apres avoir fait choux blanc avec toutes les boutiques de panam, j'ai aussi cru en edge.
Avant de voir que le staut de l'offre était en Commande sans date prévisionnelle. Youpi :/

Typiquement le truc qui va me faire plonger vers un “all-in” (core box + add ons drags et Pets) au moment du PM. Résister, gniiiiiiiii

Bon, je participe à la bourre!

J’ai craqué pour la boîboîte de base et l’extension Pets.
Au moment du PM, je pense que je prendrai sans doute quelques Tokens 3D pour les guildes de la première édition, et ce sera tout!

Avec les deux saisons, l’extension et moultes SG, je pense que j’ai de quoi jouer à vie.

Le truc marrant, c’est qu’après avoir moultes fois hésité “Oui, non, oui, non, mais t’as pas déjà suffisamment joué au premier, pourquoi prendre la suite” etc, c’est le SG avec campagne liant les deux saisons, la rétrocompatibilité et l’extension des Nanimaux qui m’ont fait craquer plus que l’amas de SG!

En effet cette campagne cross-saison était clairement une bonne idée, car mine de rien (pour l’instant) il y a très peu de campagne fan-made car cela demande plus de travail qu’un “simple” scénario unitaire, donc du contenu en plus de ce coté là, c’est s’assurer du renouvellement pour les parties à venir !

J’étais déjà enclin à rattraper la saison 1 que je ne possède pas, cette campagne a transformé ce choix en évidence !
(Tout comme la compatibilité sur les campagnes des deux Saisons de tous les Dragons et des Pets)

personnellement j’ai pledger la s2 et j’ai foncé acheter la s1 (sur le fil visiblement, plus de stock nul part mouahahaha)

par contre j’aimerais bien une partie (ou tous hein;) )des sg de la s1 mais j’ai pas envie de craqué mon pel…

Valhojine dit :Typiquement le truc qui va me faire plonger vers un "all-in" (core box + add ons drags et Pets) au moment du PM. Résister, gniiiiiiiii

A ce rythme, va vraiment falloir que je prévienne la mairie qu'un 36 tonnes va venir livrer notre PG xD

Kirillkuma dit :personnellement j'ai pledger la s2 et j'ai foncé acheter la s1 (sur le fil visiblement, plus de stock nul part mouahahaha)

par contre j'aimerais bien une partie (ou tous hein;) )des sg de la s1 mais j'ai pas envie de craqué mon pel..

Je ne suis pas (du tout) fan du mélange VO/VF, donc je n'ai pas utilisé cette solution qui était plus alléchante d'un point de vue dispo c'est sur (au moins au début de la campagne car après les stocks ont fondu comme neige au soleil et maintenant c'est un peu près mort partout lol)

Pour les SG de la S1 à prix correct hum ... bonne chance ? lol 
Même les packs partis à prix "raisonnable" (Moyenne parlant) sur Ebay restent à prix complètement "déraisonnable" (Ratio parlant)

J'avais entammé la même recherche, avant même la campagne d'Inferno, et j'ai abandonné lol, je me contenterait des moults SGs d'Inferno pour booster mon pool de héros à la réception des 2 Saisons d'un coup ^^

Valhojine dit :Typiquement le truc qui va me faire plonger vers un "all-in" (core box + add ons drags et Pets) au moment du PM. Résister, gniiiiiiii
C'est ce pour quoi j'ai plongé déjà sur la campagne (avec quelques tokens 3D en plus), le PM sera l'occasion de rajouter le billet de 100 nécessaire a rattraper la Saison 1 + son extension 
BigYo dit :
Valhojine dit :Typiquement le truc qui va me faire plonger vers un "all-in" (core box + add ons drags et Pets) au moment du PM. Résister, gniiiiiiiii

A ce rythme, va vraiment falloir que je prévienne la mairie qu'un 36 tonnes va venir livrer notre PG xD

Je me suis fait la même réflexion: j'imaginais la taille du colis et savoir comment ils allaient se débrouiller pour le livrer chez moi.
D'ailleurs quelqu'un sait quel transporteur est habilité à la chose?