Le PM de The Others se termine le 22 Janvier
La prochaine campagne de CMON c’est Xenoshift Dreadmire qui commence ce soir, et qui logiquement devrait être courte car jeu de carte uniquement (15 / 20 jours surement)
Y’a des chances que le PM de AQ Inferno soit après du coup.
CrashOver1D dit :Le PM de The Others se termine le 22 Janvier
La prochaine campagne de CMON c'est Xenoshift Dreadmire qui commence ce soir, et qui logiquement devrait être courte car jeu de carte uniquement (15 / 20 jours surement)
Y'a des chances que le PM de AQ Inferno soit après du coup.
Merci ![]()
merci Crash
C WOW ![]()
TTC_master dit :
bon vu le succès du KS, je devrais peut-être lister mes figs saison 1 en rab'
Tu dis ça pour voir si tu vas en vendre?
Si oui, je suis curieux de savoir ce que tu aurais en rab. :)
Moi j’ai Black Newt en rab si ça intéresse quelqu’un !
Je vois des délais non tenu des erreurs de traductions et des clients mécontents!
Moi j’ai une Elysa (la méduse) en plus du à une erreur de commande !
Mirlitho et Charfan, MP envoyé.
hop, petite news dans l’univers d’Arcadia ![]()
https://www.facebook.com/arcadiaquest/posts/928905890556304:0
Le KS de Masmorra: Dungeons of Arcadia arrive ce mois ci ![]()
Qu’est ce que c’est exactement cet autre jeux ?
Loishy dit :Qu'est ce que c'est exactement cet autre jeux ?
Dungeon Crawler
De ce que je vois sur BGG, c’est un petit dungeon crawler avec des tuiles modulaires aléatoires (chaque donjon est donc “unique”).
Les monstres sont symbolisés par des dés et sont donc générés aléatoirement via un lancé de dés si je comprend bien…
Après on est pas à l’abri de belles surprises en strech goal. Quid de la compatibilité avec les héros d’arcadia quest ??
Une image pour se faire une idée : https://boardgamegeek.com/image/2613838/masmorra-dungeons-arcadia
Edit : encore mieux, une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2jtfaY2_u1E
Vidéo qui précise bien que les héros seront compatibles entre arcadia quest et masmorra (même si vu les cartes de héro, je ne comprend pas trop comment)
Pas du tout convaincu par la vidéo (mon porte-monnaie me dit tant mieux). ![]()
Par contre mon petit Davy, tu pourrais peut-être mettre à jour le titre du topic, non ?
Genre [Arcadia Quest : Inferno] Pledge Manager à venir ^^
BigYo dit :Par contre mon petit Davy, tu pourrais peut-être mettre à jour le titre du topic, non ? :P Genre [Arcadia Quest : Inferno] Pledge Manager à venir ^^
Je suis pas petit ![]()
![]()
Voir le prix et les possibilités de cross over.
La video est pourrie mais bon…c’est 5m sur le coin d’un table à la Gencon… je compte sur CMON pour nous en pondre une bien plus explicite au lancement du KS.
Ma question c’est surtout …
Figu ? possible de les utiliser dans Arcadia ?
witchou dit :De ce que je vois sur BGG, c'est un petit dungeon crawler avec des tuiles modulaires aléatoires (chaque donjon est donc "unique").
Les monstres sont symbolisés par des dés et sont donc générés aléatoirement via un lancé de dés si je comprend bien..
J'ai pledgé comme un cochon pour Inferno et je serai ravi de recycler mes figs dans un autre jeu mais... si c'est juste un ènième DC où on lance des dés pour tout et n'importe quoi (avancer, taper, activer les Monstres, trouver des pièges et trésors...), ça sera sans moi. ![]()
J'attends de lire les règles et j’espère que je serai agréablement surpris.
J’attends de voir la présentation officielle du bousin pour décider de craquer ou pas. En l’état ça ne me fait pas rêver. Il n’y a que les héros compatibles qui me font garder un oeil dessus. Je me demande quel sera le prix, on dirait un petit jeu et pas un gros projet.
C’est vrai que le jeu semble plus light (en matos et en règle).
Plus qu’à espérer que le prix le soit également ![]()